DISCOMAN Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 30 vdi 3 portes, BVA Je dois changer mes pneumatiques. J'hésite entre : Bridgeston dueler 694 et BFG All terrain Utilisation 50% route/ le reste chemin de montagne. (parfois enneigés) pas de hard trial Tous les avis pertinents m'intéressent. Merci par avance
jack 73 Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 Slt tu devrai utiliser la fonction"recherche" tu y trouvera pleins d'infos en se qui me concerne je n'ai jamais utiliser le Brigg doncje ne peut juger , par contre le All Terrain de chez BFG est une référence du mixte , je l'ai utiliser sur mon 60 et sa allais bien ( TT rare ) maintenent je suis en Mud et c'est encorme mieu
GR TROLL Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 Quel dimention Jack et a quel prix les a tu eu merci
Fred49 Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 Salut Discoman, Sur mon Y60 long, j'ai mis des Bridgestone dueler 694 mixte, sur la route super, sur la neige bien, dans les chemins bien dans la boue c'est vraiment pas terrible, voir nul ce planter dans cinq centimètres de boue, tu reste très humble quand tu te fait tirer par une R21. bon je suis novice mais je le savais à l'achat.J'ai préféré assurer la route. Fred49
jack 73 Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 Quel dimention Jack et a quel prix les a tu eu merci Slt , tu parles de mes Mud Grtroll ? si oui c'est des 33 12.5 15 , acheté chez GWS par le biai de Gextroll 1200 € livrés avec jantes ( les 5 ) voila
GR TROLL Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 Quel dimention Jack et a quel prix les a tu eu merci Slt , tu parles de mes Mud Grtroll ? si oui c'est des 33 12.5 15 , acheté chez GWS par le biai de Gextroll 1200 € livrés avec jantes ( les 5 ) voila Merci et les pneus seul
Franck et Nath.13 Posté(e) : 3 avril 2006 Posté(e) : 3 avril 2006 AT 694 le top des mixtes sur routes gouronnées (neige, humide, sec) en TT largement suffisant sur terrain sec, par contre il trouve ses limites dans le gras . J'ai roulé 18 mois en AT 694 et vraiment rien à dire, maintenant j'ai opté pour un profil plus TT au détriment de la sécurité et du confort des mes BRIDGESTONE mais c'est mon choix. Certain disent qu'il s'usent plus vite que les autres, moi je dis que tout dépend de ton pied droit, je roule très cool et pas d'usure prématuré A+
Messages recommandés