christophe11 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 Jeff je te suggères un restaurant dans l'Aude ? tu as un peu oublié ce département ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 Tu t'appelles Jeff ? Moi non plus... Du coup je n'ai pas compris non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_philippe Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 espérons qu'il comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 un resto à carca ben y a mac do:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2015 Ça sent la réponse à un déterrage de post ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un resto à carca ben y a mac do:2 (15):.adishatz. M'en parle pas de celui là. Les enfants ont voulu y manger sur la route de l’Espagne. Du coup, malade la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe11 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 je répondais a jeff enfin je pense pour lui donner le nom d'un petit resto pas cher avec une belle terrasse dans l'aude .... chez christian a prexian venez de ma part vous serez bien accueillis si vous passez par la .... christophe11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Tu aurais du lui envoyé en M.P ,vu que personne ne comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 C'est sympa, ta proposition, mais il fallait effectivement lui faire en MP, ou au moins à la suite de la discussion d'origine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 c'est un resto partenaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Je pense que c'est une adresse de restaurant pour rajouter à ce topic : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/31095-avant-de-partir-les-bonnes-adresses-resto-auberge-hotel.html Donne moi les informations je le rajouterai, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Ça m'a permis de relire la liste et j'ai des modifs : Changement de nom et de propriétaire pour : 23 : SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE Restaurant "Le Penalty" 4 Place de la Mairie à 23300 SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE, Tel : 05 55 63 12 79, Cuisine généreuse, produits locaux. Pseudo : Yomgui Nouveau nom: La Gourmandière Nouveau Tel : 05 55 89 31 86 C'est toujours une bonne adresse, mais si vous avez quelques minutes de plus, il y a depuis un an un coin génial de l'autre coté de la Souterraine. Le Mel-Lou 8 route de la Souterraine (en fait la grande rue, pardon, la seule rue qui ne soit pas une ruelle) 23300 SAINT AGNANT DE VERSILLAT 05 55 89 08 75 Entrée, plat, fromage et dessert et café, le tout en produit frais uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe11 Posté(e) : 4 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 salut a tous une petite adresse pour ne pas se ruiner terrasse patron un peu fou et bonne nourriture renouvelée chez christian a prexian dans le 11 de la part de christophe d'mplus vous serez bien recus a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 c'est un resto partenaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Sur la route des vacances, enfin, sur une des routes des vacances, je peux aussi conseiller les aires du Larzac et de la Lozère sur l'A75. 12230 L'Hospitalet du Larzac pour la première et 48200 La Garde pour la seconde. De bons produits locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 janvier 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 J'ai édité le titre pour plus de compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2015 J'ai édité le titre pour plus de compréhension. Merci Hervé maintenant c'est un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 5 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2015 (modifié) allant tout les ans en vacances dans le sud , je vous recommande " LE BILIG'S " se situant 15 & 16 quai Paul Cunq , 34250 Palavas les Flots .Tel :04.67.68.00.03 Restaurant-Coquillage-Pizzeria-Crêperie en période estivale , vaut mieux donner un petit coup de téléphone pour réserver , cela évite l'attente . On y mange super bien , copieusement pour un tarif correct . De plus , le personnel est vraiment sympa . Modifié 5 janvier 2015 par corrado.58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés