christophe11 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 salut les piliers de comptoir une petite question; j'ai un gr de 1994 mou mou mou des amortos l'impression de conduire un bateau ....... les amortos du 3.3 se montent ils sur mon 2.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 :2 (24):Si tu appuis sur le bouton forum à côté de quoi de neuf en haut de la page tu va voir il y a une multitude de dossier ,ou tu vas en trouver un qui s'appelle suspension et amortisseur . Chaque questions que tu as ,essai de les poser dans le dossier correspondant ,et tu verras elle sera traité plus rapidement ,ça évitera aux modos de les déplacer et que tu ne sache plus ou est ton sujet:2 (26): Et je pense que si tu fouille un peu le sujet à du déjà être abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2015 Les amortisseurs de 61 seront parfaits... ils te feront une petite rehausse et seront plus durs ! Va voir ça à la rubrique mise en lien par Titi24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés