kinkin Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 bonjour voila je suis nouveau sur le forum alors après ma présentation au Bistrot je me suis dit que j'allais passer présenter mon troll ... c'est un patrol 260 3.3D de 1989 avec 241000 km que j'ai acheté y a 2 mois pour me le restaurer et faire de la rando franchissement ... voila les photos
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 janvier 2015 Expert Raid Posté(e) : 6 janvier 2015 magnifique troll super boulot
hapki73 Posté(e) : 6 janvier 2015 Posté(e) : 6 janvier 2015 les 3.3 en force il est chouette ton gros
kinkin Posté(e) : 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2015 merci les gars j'ai reçu un mp pour savoir si j'avais d'autres photos du coffre à l’œuvre mais j'ai que ça désolé ... en voila 2 autres de l’intérieur vidé à la récupération et après sinon cette semaine faut que je lui change sa calandre avant, redresser une aile et une longue portée c'est ça de traverser des trous d'eau glacée ...
piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2015 Posté(e) : 12 janvier 2015 :agah:Magnifique boulot et beau résultat.
kinkin Posté(e) : 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2015 merci oui y a eu du boulot mais quand on aime on compte pas
Messages recommandés