Le Bison Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 Bonjour , je ne sais pas si c'est là qu'on poste ses vidéos, faudra pas hésiter à la remettre à sa place si ce n'est pas le cas, messieurs les admin. J'ai fait mes premières armes en Off Road avec Missa, un ami que certains d'içi connaissent déjà ....notamment en nocturne dans les canyons et montagnes du Salagou, un truc de fou ! Et là je suis parti tout seul pépère avec un pote dans mon Patrol, pour apprendre à le connaître un peu mieux ! Mon Troll,... pas mon pote ! ... Donc en mode franchissement pour débutant , mais super sympa ! Au fait! Si vous avez des tuyaux pour protéger clignos et calandre, je suis preneur, car ils sont super exposés sur les 60 et j'en ai marre de les casser ! Vous verrez lorsque je suis dans l'ornière et bien c'est là que je l'ai achevé, c'est pourtant pas violent comme contact ! A bientôt
hapki73 Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 (modifié) sympa la vidéo http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/20624-videos-topic-reserve-cet-effet.html Modifié 5 janvier 2015 par hapki73
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 :agah:Je dirai même plus très très sympa cette vidéo !
gr-55 Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 Oui, c'est cool... et à mon avis elle a sa place ici !
Sylvain M61 Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 (modifié) salut Le gr-55 tu peut proteger t feux avec du chemin de cable Modifié 5 janvier 2015 par Sylvain M61 fautes de frape
pat31trol Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 nikel la video faut mettre des grilles de protec .adishatz.
alex12r Posté(e) : 5 janvier 2015 Posté(e) : 5 janvier 2015 Sympa ta vidéo. Il a un joli bruit ton engin. Je pense que tu es bon à investir dans des pneus un poil plus cramponnés, vu comme tu as l' air de t' amuser
diablotin4x4 Posté(e) : 6 janvier 2015 Posté(e) : 6 janvier 2015 (modifié) belle video moi pour proteger l avant j utilise des plexi et depuis plus d un an je n est pas cassé un cligno pourtant je lui fait pas de cadeau Modifié 6 janvier 2015 par diablotin4x4
yoyo 69 Posté(e) : 6 janvier 2015 Posté(e) : 6 janvier 2015 belle video tu as du vraiment t'eclater bonne continuation
Le Bison Posté(e) : 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2015 Merci les gars ! Dans mes recherches concernant les protections de cligno , je me suis rendu compte qu'à part les Australiens, et leurs pare chocs Type ARB, presque personne ne cherchait à protéger ces éléments. Et pourtant je ne vais pas vous apprendre, qu'il y a de grands malades ! , dont certains d'entre vous... Il y a bien les gros pare buffle chromé d'origine, qui offre une bonne protection, mais c'est énorme ce truc ! Et toutes les branches des forêts Méditerranéenne s'y embroncheraient dedans ! Alors soit je fais comme la majorité des Trolleux et autres et, dés que ça casse je rachète, soit je trouve une solution. Les chemins de câble proposé plus haut, je vois pas bien. J'en vois tendu entre le capot et le pavillon, de chaque côté, mais au niveau des clignos, jamais vu . Le plexi c'est pour les phares ça non ? Ils ne remontent pas jusqu'aux clignos..... Les gros pare chocs type ARB ou autres sont super ! En plus je pourrais y loger mon treuil plus en hauteur et mieux protégé, mais ça coûte un bras, c'est génial pour le Raid et le musclé, mais pour le franchissement c'est handicapant non ? C'est lourd et encombrant ? Sans compter le porte à faux qui se rallonge . Et puis ça coûte le second bras ..... Je me dis en même temps que je me prends la tête pour rien, mais j'aimerai bien pourvoir me poser sur l'aile, forcer un peu, ou ouvrir un passage dans la végétation, sans craindre .... Je vais donc refaire mes tubes avant, faire les retours qui reviennent jusqu'aux ailes, remonter le treuil plus haut, et sur les retours je vais essayer de souder "une dent de requin" en acier, qui remonteraient jusqu'à la moitié de la hauteur de cligno, courbée comme la courbure du retour de tube. Comme ça, ça protégera également mes aile, car j'en ai une qui fait déjà la gueule. Et je vais acheter aussi les plaques plexi, protégeant les optiques de phares. Je vais changer la calandre, de chez notre partenaire Européen, gris foncée car chromée sur orange c'est trés particulier, et les clignos christal . Puis tous les joints, et la barre de direction, car le joint de la rotule est mort, et que ce n'est pas une réglable. A bientôt et merci !
fintroll Posté(e) : 7 janvier 2015 Posté(e) : 7 janvier 2015 Moi j'ai monté ca Polonais et prix/qualité bien mieux que l'ARB
Fox Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 Super cette vidéo:2 (19): et en plus de beaux croisements de ponts
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant