tubalcain84 Posté(e) : 5 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2015 Longue vie à mon nouveau portable. L'autre est mort le 31. C'est un Crosscall Odyssey+ et il m'a l'air parfait pour les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 C est pas trop l heure pour boire un coup :2 (15):mais je voudrais pas rater une occasion :betm13::betm13: Et sinon à part téléphoner il fait quoi:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 à ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 Toutes les raisons sont bonnes... Je ne connais pas ce modèle, mais ça a l'air bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 :s8:et Félicitations pour ton nouveau Téléphonel perso je ne le connais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 janvier 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 Je ne connais pas non plus, mais si tu l'a pris c'est qu'il est bien, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 Apparemment il fait aussi aquarium car je vois des gouttes d'eau dedans. Santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 impec pour telephoner sous la douche:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 salut Luc allo quoi bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 Salut tout le monde. C'est une marque française, même si c'est fabriqué en Chine. Le truc est étanche et résiste, sois-disant, aux coups. On verra bien à l'usage... C'est un Android, avec écran tactile et double SIM. J'ai réussi à tout paramétrer et récupérer mes contacts et dossiers en une heure En revanche, c'est une brique Après un jour d'utilisation, je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 janvier 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2015 Salut tout le monde. C'est une marque française, même si c'est fabriqué en Chine. Le truc est étanche et résiste, sois-disant, aux coups. On verra bien à l'usage... C'est un Android, avec écran tactile et double SIM. J'ai réussi à tout paramétrer et récupérer mes contacts et dossiers en une heure En revanche, c'est une brique Après un jour d'utilisation, je ne regrette pas si tu va au rasso tu me feras voire sa:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Moi, pour boire un coup, je suis.... A la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Alla tienne et alla sienne . longue vie à lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2015 bonjour bonne chance pour cela:2 (3): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés