Ced Posté(e) : 4 avril 2006 Posté(e) : 4 avril 2006 Bonjour, cet ete avec ma femme j'envisage de faire le tour de corse en 4x4 avec tente de toi etc ... Je voudrai aller dans les campings, Que pensez vous de ca a? avez vous des conseils ? des parcours ? Merci
christian.styling Posté(e) : 4 avril 2006 Posté(e) : 4 avril 2006 les cartes routières Corse Nord / Corse Sud au 1/100 000° tracent les grandes pistes principales qui sont très roulantes et bien larges mais l'été avec les risques de feux de forêt... ... ... ...
xav31 Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 toute la cote ESt pas de pb de campings un tour dans les Agriates par St florent et Casta j'ai pas dis un tour dans Casta
XXL 83 Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 Je serais dans le sud est pres de solenzara si tu passes par la
bmc66 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 Moi je pars a la fin du mois, je passe 3 ou 4 jours à st ciprien, et apres on prend 3 ou 4 jours pour remonter prendre le bateau a calvi, et j'aurai aimer passer par quelques pistes roulante pour évité de faire que de la route . A ceux qui pourront me renseigner...
fordyan Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 salut a tous moi je pars du 15 juillet au 15 aout sur ile rousse (chez moi )je vais faire quelque sorti si des personne sont sur le secteur des sorti commune sont de rigeur pour toi bmc66 il y a les dessert des agriate a faire c est un parcours sympa je recherche les carte et je les mes en ligne pour etre plus precis il y a aussi des piste du cote d olmi cappella en partant du col de bataglia des que je recupere le cd ign rando sur la corse je mettais quelque rando sympa
xav31 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 une belle balade attention a Saleccia la plage est encombrée il y a beaucoup de vaches
Ced Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Posté(e) : 10 avril 2006 Ca doit etre sympa a faire , vivement les vacances
XXL 83 Posté(e) : 10 avril 2006 Posté(e) : 10 avril 2006 Je serais aussi la bas en aout, avez vous d'autre carte de l'ile avec les ballade ? merci
xav31 Posté(e) : 10 avril 2006 Posté(e) : 10 avril 2006 Je serais aussi la bas en aout, avez vous d'autre carte de l'ile avec les ballade ? merci a partir de la http://www.ignrando.com/accueil.htm tu pourras voir l
Ced Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Posté(e) : 10 avril 2006 Ca serai sympa si des personnes aurai des itineraires ou des lieux a nous conseiller a vistés , on m'a dit que le regions de st florent etait superbe !
xav31 Posté(e) : 11 avril 2006 Posté(e) : 11 avril 2006 tout est superbe Ghisoni les bergeries de Campanella et tu as un resto typique etape GR20 EXTRA
trol_blanc Posté(e) : 11 avril 2006 Posté(e) : 11 avril 2006 Pour les campings, je pense qu'il vaut mieux réserver des maintenant...on ne sait jamais!
Ced Posté(e) : 11 avril 2006 Auteur Posté(e) : 11 avril 2006 Tu pense car j'aurai bien voulu faire le tour en changeant de camping le soir sinon on peut reserver pour une nuit? je pense pas
trol_blanc Posté(e) : 11 avril 2006 Posté(e) : 11 avril 2006 J'ai des amis qui cherchent un camping aux alentours d'ajaccio pour aout, tout est déja complet!
Ced Posté(e) : 12 avril 2006 Auteur Posté(e) : 12 avril 2006 Merci du renseignement je vais me renseigner cette semaine
Fredouil Posté(e) : 12 avril 2006 Posté(e) : 12 avril 2006 Moi je donne mon numero de tel à qui le veut, normalement je bosse tout l'ete, donc je pourrais dispo les week end. c'est possible de faire un tableau avec tous ceux qui viennent et leur dates ? ça permettrais de voir s'il y a un week end commun !!!! mon planning normale est la semaine sur Ajaccio ( taf ) les week end en Haute Corse entre Corte et Bastia Sauf week end du 8 juillet inter lacs le reste du temps je suis libre. mais pour les pistes en Juillet et Aout faut pas trops esperer beaucoup sont interdite à cause des incendies de plus je suis au rassemblement, vous me reconnaitrais facilement, je serais le seul à faire du stop sur le bord des pistes, j'y vais sans le 4x4 fred
Patrol vom elsass Posté(e) : 18 avril 2006 Posté(e) : 18 avril 2006 Slt, nous avons fait le tour de corse (1966 km) au mois de septembre 2005. De nombreux campings sympas (mention spéciale au CALAMAR à Moriani) mais faut dire qu'en septembre y a pas foule. Supers pistes dans le désert des agriates et nuits dans les pailliers à Malfalco et discut avec le garde et son land ! 'faut aller de site en site en se faisant conseiller par les locaux.... ah Sartene, st Florent, Bonifacio et ses plages sublimes... Adresse sympa à Nessa (iles rousses) : Chambre d'hotes NOBILI PINAUD à Nessa tel 04 95 61 71 01 (la chambre avec la terrasse est super classe, pas donnée, mais classe)... Ah la Corse ! On ne s'en lasse jamais ! Balistra, un labrador, ma femme notre patrol la mer et moi ! ps : j'oubliai miss PIETRA, SERENA et COLOMBA etc
bmc66 Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 ti renseignement: est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si la piste qui part de Taglio Rosso pres de ste lucie de porto vecchio a Bocca d'Illarata ( route de l'Ospedale ) et faisable en gr d'origine et seul... merci
xav31 Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 ti renseignement: est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si la piste qui part de Taglio Rosso pres de ste lucie de porto vecchio a Bocca d'Illarata ( route de l'Ospedale ) et faisable en gr d'origine et seul... merci pas de pb et de difficultées la piste monte vers les bergeries de luviu que tu laisse a ta droite pt carte 1 carte 2 carte 3
bmc66 Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 super merci beaucoup, en plus moi ma carte est beaucoup moins précise, il n'y a pas tout eles intersections... encore merci
xav31 Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 super merci beaucoup, en plus moi ma carte est beaucoup moins précise, il n'y a pas tout eles intersections... encore merci alors content si tu as besoin de point gps sur le parcours yaka demander avec IGN rando tout est facile
Messages recommandés