bordez Posté(e) : 6 janvier 2015 Posté(e) : 6 janvier 2015 Salut les patroleux ! Après 10 ans de y61 TD6 (247 000 km), suite à un accident de la circulation, je viens de passer au 4 cylindres. Je ne remercierai jamais assez mon troll de nous avoir protégé, ma famille et moi car nous trainions 3 chevaux dans un van (2 sont morts) et nous sommes tous sortis indemnes. En revanche le TD 6 a beaucoup souffert. J'ai acquis mon patrol long 4 cyl auprès d'une dame qui n'était pas trop au courant (son mari venant de la quitter de façon abrupte) tant de l'entretien de son véhicule que du modèle. J'ai récupéré 3 CT et 3 factures dont une Nissan, la notice standard et biensûr la carte grise. Je voudrais en avoir le coeur net de quel modèle s'agit-il ? entre 3 l 3,3l 158 ch ou 160 ch, Di VDi ? LUXE, CONFORT, ECXESS ? je m'y perds... Il est de 2003 (200 000 km) Type : MJN6714L6687 N° Série : JN1TESY61U0120076 Ch fiscaux : 12 Il est équipé en série d'antibrouillard plus grands, toute la carrosserie est de la même teinte, ses feux arrières en carrosserie ont du blanc, les veilleuses et clignotants avant ont des rondeurs, équipé d'un crochet d'attelage de série, les jantes ont un contrefort sur leurs rayons, une grande plaque en plastique grise sur le dessus du moteur, les vitres arrières sont surteintées, siège en velours avec liseret sur la périphérie des assises et des dossiers. Pas de fausse ronce de noyer sur la planche de bord mais une matière imitation "inox". Désolé je ne sais pas comment ont met une photo....Sauriez vous me dire de quel modèle il s'agit ? En revanche le voyant d'huile s'allume de temps à autre alors que le niveau est ok ?....Le voyant airbag situé dans la ligne de voyants au dessus des compteurs clignote en permanence ? Fait t-il parti de ces Patrols au boîtes manuelles délicates ? Pour info, Sur mon ex TD6, long également, j'avais changé récemment le volant moteur en mono masse et c'était extra...Mais ce gros est vraiment un gros mou et pour l'utilisation que nous en faisons il n'est pas adapté. Adieu feulement du 6 et merci... Site superbe mais dense à s'y perdre... cordialement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 6 janvier 2015 c'est un Y61 avec le moteur 3.0 (158 cv) 2003 il n'est pas concerné par le pb de la 5ème et le voyant d'huile c'est dû à des sondes défectueuses de chez nini ! pb très connu
Petit caillou Posté(e) : 7 janvier 2015 Posté(e) : 7 janvier 2015 Bonjour, Le modèle : TWSSLFFY61UGA---HB La couleur ext : #WV2 ( SILVER M ) La couleur int : W ( Gray ) Date de fabrication : 10/2002 Moteur : ZD30DDTI Boite : FS5R50B Finition : GR Nb de places : 5 Cordialement, Petit caillou.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2015 mais le tableau de bord devrait être en ronce de noyer (enfin comprendre imitation )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant