mireje Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 (modifié) salut tout le monde, j'ai un petit souci n'étant pas très doué en mécanique j'ai dû surement faire une couille en remontant ma rampe de préchauffage car mon 4x4 ne démarre plus auriez-vous un schéma car je n'arrive pas du tout à le trouver sur internet les bougies verte et jaune sont correctement mise et à leur place mais pour les 2 rampes j'ai du merder ps : quand je tire un câble de la batterie jusqu'à une des rampes le 4x4 démarre nickel pourtant j'ai le jus qui arrive sur les rampes une en 6v et l'autre 12v. merci à vous Modifié 8 janvier 2015 par mireje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 janvier 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés