LE SAUX Cyrille Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 Salut à tous, suite à quelques visites sur les forums pour trouver une solution à mon problème, problèmes rencontrés par d'autres propriétaires concernant le fonctionnement intermittent des HP de portes, et pour finir plus de son, sauf aux tweeters placés sur les garnitures de montants avant. Après vérifications des divers connexions qui paraissaient bonnes, du démontage de l'autoradio et du lecteur de carte ; Eh bien, j'ai fini par démonter les garnitures, puis les HP pour les tester : Pas de son , donc essai avec un HP de récupération, test concluant ... Il s'en suit un changement des HP par des neufs. Miracle, tout fonctionne à merveille . Musique et guidage à volonté, cela va changer du bruit nasillard des tweeters. Bonne soirée à tous.
durotrol Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 (modifié) bizarre que tes HP d'origine soient grillés....il y avait un autoradio trop puissant ? Modifié 9 janvier 2015 par durotrol
LE SAUX Cyrille Posté(e) : 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2015 Non, tout était d'origine et pas bricolé. Poste et HP constructeur . A méditer... Je verrai à l'usage.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 9 janvier 2015 de l'eau ? Mais merci de l'info
LE SAUX Cyrille Posté(e) : 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2015 Réponse pour Pierre, aucun signe d'eau ou même de trace d'humidité, les HP étaient en bon état apparent. Je viens de faire 1100 kilomètres ce week-end et la nouvelle monte fonctionne parfaitement.:breiz:trollement vôtre.
Messages recommandés