max la menace Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 les travaux à prévoir: un kit réhausse +18 un body +10 un moteur 4.2 turbo et beaucoup de courage lol une tite photo du moteur et le patrol pour l'instant il avait juste des 35 quand je l'ai acheté les pneus étaient cuits du coup j'étais partis sur du 35 une fois que la modif sera fini je pense qu'ils seront trop petit enfin on verra bien pour me donner une idée de réhausse j'ai posé les ressorts arrieres et j'avais envie d'une idée pour le rendu final à 2 ou 3 cm prets mdr du coup la caisse a été vidée et on commence à la séparer du chassis et le chassis un peu plus loin c'était pendant les vacances de noel que j'ai commencé la bete a premier vue il a pas l'air trop pourri mais l'air fait pas la chanson du coup c'est partis pour 3 jours de sablage et decapage de rouille on enleve la mécanique et roule ma poule et apres 3 jours de m...e voila ce que ca donne j'avais commencé le frameto mais tite photo s'imposait quand meme lol du coup il a eut 2 couches de frameto et il est apprété j'ai fait mes tirants arrieres réglables et la barre panhard demain si j'ai le temps j'attaque l'anti gravillon sur le chassis et je prendrai des photos de la suite enfin si vous en voulez:2 (19):
fintroll Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 Bon courage ! Tu penses pas que tu exagères un peu ? Le body, surtout si haut va seulement fragiliser tout. Surtout qu'avec un +10 tu devrais déjà avoir de la place pour tes pneus. En plus tu compromets sérieusement la stabilité de ton Patrol. Tu vas vite te trouver sur le coté. Mets plutôt ton effort et argent dans un bon blocage, c'est bien plus productif.
laurent44 Posté(e) : 9 janvier 2015 Posté(e) : 9 janvier 2015 Bon courage pour ton projet, on attend les tofs. je t'ai laissé un petit message en MP,Tiens au jus.Merci.
saturnin25 Posté(e) : 10 janvier 2015 Posté(e) : 10 janvier 2015 Félicitation et bon courage pour ta renov et ta préparation
Escatroll Posté(e) : 10 janvier 2015 Posté(e) : 10 janvier 2015 Bon courage pour ta rénovation, quelle chance d'avoir un hangar pour travailler.
trucmuche Posté(e) : 10 janvier 2015 Posté(e) : 10 janvier 2015 tu as bien commencé . du courage et de la volonté. ça promet un joli troll surtout avec quelques trolleurs qui pourront te donner de bons conseils. j'ai presque fini le mien tu peux aller le voir sur mon profil.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2015 ce moteur n'a pas la pompe d'injection rotative ?
max la menace Posté(e) : 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2015 le chassis en appret ce matin couche d'anti gravillon ça commence à avoir de la gueule pour pierre oui c'est une pompe en ligne sur les td42 du coup le semaine prochaine j'attaque le moteur, remplacement du joint de culasse et ti coup de peinture même si il finira marron plein de boue par contre mes images dans l'ordinateur sont dans le bon sens et quand elles vont sur le site elles se tournent si y a une astuce j'ai regardé dans la rubrique astuce, pas trouvé de solution:2 (21):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2015 j'ai des photos de moteurs TD4,2 avec une pompe rotative ...
max la menace Posté(e) : 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2015 ben je ne sais quoi te répondre mis à part que je préfère de loin ce système de pompe lol
pollux Posté(e) : 11 janvier 2015 Posté(e) : 11 janvier 2015 Salut, très beau projet, je vais suivre avec intérêt. Tu as de la chance d'avoir un si bel atelier. Pour le body, je suis d'accord avec Fintroll, tu ne crois pas que ça fait beaucoup, avec la super réhausse que tu installes Très bonne continuation
ben70100 Posté(e) : 11 janvier 2015 Posté(e) : 11 janvier 2015 quand la hauteur dépasse la largeur ça va plus trop bien dans les devers
ptitalain Posté(e) : 11 janvier 2015 Posté(e) : 11 janvier 2015 beau projet que tu as là, bonne continuation et bon courage, bel atelier que tu as là
dimitri57 Posté(e) : 18 janvier 2015 Posté(e) : 18 janvier 2015 Belle restauration ! J'ai hâte de voir ta caisse ! La mienne était en sale état ! Je vois que les tirants en rouge sont à la mode en ce moment
steph89 Posté(e) : 23 janvier 2015 Posté(e) : 23 janvier 2015 ATTENTION §§§ peindre le châssis par dessus l'antigravillon avec une bonne peinture à brillant direct histoire de le rendre l'antigravillon étanche
max la menace Posté(e) : 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2015 salut tout le monde je vous redonne des nouvelles beaucoup de boulot au garage du coup le trol n'avance pas trop je vous mets quelques photos quand meme j'ai attaqué le moteur dépouillage de la bete je l'avais déculasser pour voir la recette y avais rien du coup on reculasse et dépouille le reste y avait 2 goujons de cassés pour le colecteur d'echappement dont un percé avec une queue de cochon de cassé dedans génial:2 (10): je sais c'est pas propre par terre mais la y a du maille a bloc donc pas le temps:2 (15): un ti coup de jeune à la bete dommage que ca n'existe plus de vrai moteur comme ca lol un plaisir à faire des fois je me dis que je suis sinistré vu l'utilité qu'il va avoir:2 (24): il va finir au musée une derniere je vous laisse tranquille après j'ai hate de le finir j'ai l'impression de pas avancer aujourd'hui le carter d'huile est remonté cache culbu aussi injecteurs et bougies reste la pompe à injection qui me tate à l'envoyer au banc:2 (14): la suite bientot
thibault60 Posté(e) : 30 janvier 2015 Posté(e) : 30 janvier 2015 Sacre boulot bonne continuation. Bon courage
max la menace Posté(e) : 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2015 le courage est toujours la c'est le temps qui est difficile :2 (15): trop de maille tue le maille lol mais ça va le faire
gr-55 Posté(e) : 31 janvier 2015 Posté(e) : 31 janvier 2015 Dommage que ce soit un moteur Renault... Ah, non, ce n'en est pas un ?
Nissan Bavy Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 Super Projet ... j'ai le même modèle moteur, dis-moi en un peu plus quand tu auras passé la pompe au banc : débit à chair cylindre, etc ... stp. Merci
trol 43 Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 Alors là BRAVO, ce 4.2 ça doit être génial. Beau boulot:2 (15):
Messages recommandés