Panda19 Posté(e) : 11 janvier 2015 Posté(e) : 11 janvier 2015 Bonjour, je viens vers vous pour avoir des idées pour chercher mon problème. Je vous explique : Je viens d'acquérir un patrol Baroud 160 3.3 td de 1987 en 24v 130 000 km Kit rehausse, body Alors le problème est le démarrage à froid, j'ai parcouru beaucoup de post ici avant de poster le mien Symptômes : fumées blanches, odeurs de gasoil fortes, il faut insister pour démarrer et quand il commence à péter grosse fummée et il se noie on dirait, et au bout de deux à trois fois ça démarre difficilement et je le tiens à l'accelérateur à main avec plein de "pétarades" au pot d’échappement comme si un cylindre ou 2 ne voulaient pas s'allumer et quand le gasoil commence à se réchauffer plus de fumées et il tourne comme une horloge. Alors ce que l'on y a fait : les relais sont OK bougies neuves bougie de post chauffage ok les compressions ok pas de fumées noires durites transparentes pour voir si bulles d'air pas de bulles d'air sur le système de gasoil clapet anti retour la pompe d'amorçage fuit par contre quand on l'active Est-ce que le souci pourrait venir d'un injecteur ou 2 qui aient un souci ?? Merci d'avance pour vos réponses cordialement @ Panda
françois Roland Posté(e) : 11 janvier 2015 Posté(e) : 11 janvier 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés