Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir,

je me suis lancé dans une protection des ailes de mon gr avec protection de porte, je vous mets des photos au plus rapide

Posté(e) :

désolé pour les photos je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens

et pour le moment je ne peux pas mettre d'autres photos ça me dit que mon cota et dépassé :2 (18):

Posté(e) :

Bon ben, j'ai un peu mal au crane car je me suis cogné la tête sur mon bureau en voulant regarder tes photos à l'envers ........!! mais à part ça, belles les soudures !! et les manchons en bas des tubes, c'est pour le démontage ??

Posté(e) :

alors encore désolé je ne sais pas comment les mettre dans le bon sens

et oui les manchons c'est pour démonter, je vous mettrai des photos mais là ça ne veut plus les poster :2 (18):

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Pour les photos :

- ton quota de mise en ligne dépend de ton grade (nombre de posts) mais tu peux en acheter

- Pour les tourner : avant de les télécharger tu fais un clic droit sur la photo qui dans sur ton disque dur et dans le menu tu as le choix de pivoter à droite ou pivoter dans le sens inverse

Posté(e) :

Tu peux aussi en supprimer 3 ou 4 de celles que tu as déjà mises, pour refaire de la place !

Et surtout les mettre en 800x600, tu pourras en remettre beaucoup plus... :2 (26):

Posté(e) :

:agah:Un sacré beau boulot de soudeur ! Bravo.:agah:

Maintenant, juste une petite question : N'y a t'il pas quelques risques d'être hors la loi en modifiant (même de seulement quelques centimètres) la largeur du véhicule ?

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]110443[/ATTACH]

Salut, joli travail, bien propre.

Mais une petite question:

Compte tu réellement pouvoir démonter tes protections d'ailes avant ?

J'ai un doute. Pour cela, il faudrait que les deux tubes verticaux à l'arrière de l'aile soit parallèles ! Sans ça, il te sera impossible de les sortir des manchons soudés sur les tubes des marche-pieds.