Thiboleo Posté(e) : 12 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2015 Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème à chaque fois que je vais sur le site chaque page s'affiche en anglais, je suis obligé de changer la langue à chaque fois et dès que je change de page ça revient en anglais, c'est assez relou. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me donner la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2015 dans "Tableau de bord", tout en bas de la liste des options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2015 Oui dans le tableau de bords puis option générale et en bas de page : Puis enregistrer les changements, si ça ne marche pas, effacer les cookies du navigateur et refaire l’opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 janvier 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2015 ou apprendre l'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thiboleo Posté(e) : 13 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2015 Bien que c'est une langue trés utile et mondialment utilisé je vais plutôt essayer la technique de Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thiboleo Posté(e) : 13 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2015 Problème résolu aprés la suppression des coockies merci Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2015 Problème résolu aprés la suppression des coockies merci Jeff. Pas de quoi c'est normal Bon surf sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2015 Vu le titre, je m'attendais à un sujet plus croustillant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2015 Il a mangé les cookies avec la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés