golgot63 Posté(e) : 14 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2015 Juste un petit mot pour dire faire gaffe à vos trolls du côté de Clermont et Riom, je me suis fait voler le mien cette nuit, il a servi de voiture bélier, retrouvé cet après-midi brûlé. Un autre a aussi fini brûlé cette nuit du côté de Riom. Soyez prudents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 14 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2015 éh MERDE :2 (10)::2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2015 Ca faisait longtemps ça :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 14 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2015 pas mieux ,les enfoires tout de meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2015 Je voulais mettre un message du style "C'est peut être ça, la différence entre nos régions: chez nous, on ne les retrouve pas, nos Trolls, sans doute partis en pièces détachées..." et épiloguer, de façon humoristique sur le thème, mais je n'y arrive pas...en ce moment. Je te souhaite d'en retrouver un plus beau encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 janvier 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Vraiment désolé pour toi et merci de l'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Ca faisait longtemps ça :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): oui comme tu dit ça faisait longtemps ... mais rien ne les arrêtés les racailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 (modifié) :2 (22):Mauvaise nouvelle. Le pire dans tout ça, c'est que les assurances ne remboursent jamais à la hauteur du préjudice subit. . Modifié 15 janvier 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 de toute façon tu les as déjà vu être prêts pour un remboursement, toujours une vérification un document qui manque ou le préposé à ce poste est absent et encore:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neotroll Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Idem pour moi, mon enclume volée et retrouvée calcinée ... (Vichy) dans la nuit du 26/11/14. Pour les experts tout peut compter. Mettez les photos, surtout si des renov ont été faites. Toutes les factures même d'entretien et si possible une ou plusieurs estimations chiffrées par des garages qui auraient eu ou vu votre trol. Rajoutez une annonce d'un patrol similaire ... Pour ma part, Baroud 2l8 td de 93 avec 137000 km réels acheté huit mois auparavant (le temps de tomber amoureux, pas plus ) 4500 e chez un pro, avec tout les papiers cités ci-dessus (une estimation à 5800, l'autre entre 5500 et 6000) Résultat : proposition de l'expert 5000. En enlevant la franchise je retombe sur mes pattes. Ceci y en a ras le c.. les flics savent à qui ils ont à faire ... J'attends de retrouver un gr des mêmes années avec option alarme et lance flamme intégré. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batz Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Ici en Région parisienne tout se vole dès lors que le modèle est distribué en Europe orientale ! Même une voiture à 600€ sur LBC. Le marché des pièces est florissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Je voulais mettre un message du style "C'est peut être ça, la différence entre nos régions : chez nous, on ne les retrouve pas, nos Trolls, sans doute partis en pièces détachées ..." et épiloguer, de façon humoristique sur le thème, mais je n'y arrive pas ... en ce moment. Je te souhaite d'en retrouver un plus beau encore comme tu le dis luc suivant les régions on n'a pas les mêmes valeurs ou alors les mêmes voleurs Personnellement j'aurais préféré le retrouver brulé que de ne pas savoir où il est je l'ai remplacé par un y61 tdi. Mais alors quel veau, rien à voir avec l'y60, y a du boulot à faire pour arriver à la hauteur du y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 :2 (22)::2 (22):triste :41616-4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 15 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 C'est dégueulasse, je compatis, j'espère que tu pourras en retrouver un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golgot63 Posté(e) : 15 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2015 Merci pour les messages et les conseils, j'attends de voir voir ce que va me proposer l'assurance et après ,on avisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 16 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2015 Merci pour les messages et les conseils, j'attends de voir voir ce que va me proposer l'assurance et après ,on avisera. Surtout te laisse pas faire et n'aie pas peur de contester l'estimation qu'ils vont t'en donner T'en trouveras un autre:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 16 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2015 Ca c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LE SAUX Cyrille Posté(e) : 16 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2015 Merci pour l'info, bon courage pour tes démarches avec l'assurance, trolleurement vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmpgr63 Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 bonjour à tous FAITES ATTENTION A VOS PATROL ... 9 VOLS EN UNE SEMAINE DANS LE PUY DE DÔME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 9 VOL EN UNE SEMAINE DANS LE PUY DE DÔME... Salut, Que des patrols ? Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 Décidément nos trols sont très recherchés par les voleurs Va falloir qu'on trouve un moyen de les bloquer sur place SANS DIVULGUER sur forum public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 pas cool, je vais mettre le mien au garage bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 on connait la faiblesse des anciens troll et les bandits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 21 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2015 on connait la faiblesse des anciens troll et les bandits aussi On les connait, les faiblesses des trolls, mais pour ce qui est des bandits, quand ils ne sont pas connus en France, ils le sont aux States... Mais ça, c'était avant...Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés