torrot Posté(e) : 17 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2015 (modifié) pour ceux que ça intéressent, village départ de la 18ème édition les 18 & 19 février 2015 à la Halle d'Iraty de Biarritz Modifié 14 janvier 2016 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 Salut torrot merci pour l'info:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 je serai sur Biarritz à ce moment là, donc j'irai certainement y faire un tour... et prendre quelques photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2015 je serai sur Biarritz à ce moment là, donc j'irai certainement y faire un tour... et prendre quelques photos ! Ben pour moi c'est un peu loin mais je serais tout même heureux de voir les photos que tu feras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2015 (modifié) Modifié 19 février 2015 par torrot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 19 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2015 super les photos, a coté de chez moi il y a 2 jeune qu ils le font :2 (26):sa doit etre une belle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 19 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2015 mon 1er fils l a fait l année derniere c est 15 jours de fête, ou dormir n est pas le leitmotiv je suis aller les voir al arrivée a Marrackech une ambiance de fou le seul probleme est qui n est pas des moindres est que les gamins boivent, fument et prennent le volant dans des états lamentalbles mais une experience a faire pour les mômes j aurais 34 ans de moins j aurais fait peter une 4 l une derniere parenthese pour le fun, les organisateurs devraient changer 4 l trophy en 4l profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2015 mon 1er fils l a fait l année derniere c est 15 jours de fête, ou dormir n est pas le leitmotiv je suis aller les voir al arrivée a Marrackech une ambiance de fou le seul probleme est qui n est pas des moindres est que les gamins boivent, fument et prennent le volant dans des états lamentalbles mais une experience a faire pour les mômes j aurais 34 ans de moins j aurais fait peter une 4 l une derniere parenthese pour le fun, les organisateurs devraient changer 4 l trophy en 4l profit[ATTACH=CONFIG]111552[/ATTACH] ça devrait peut-être être mieux encadré, mais c'est la fête pour tous ces jeunes ! donc ils s'éclatent... et la fumette dans le désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 février 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 :2 (3):c'est juste une question d’étique et pour ce qui est de l'alcool au volant ( pour moi viré sur place sans préavis ) si c'est ça que retienne les gosses sur " allez faire un raid au Maroc " , dans quelques années notre accueil sera bien différente c'est lamentable ! bien heureusement , ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac du moins je l’espère! bonne route a eux et qu'ils se régalent de ce merveilleux pays . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 21 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 slt Pti trol c est pour çà que j écris cela, juste une question éthique une autre parenthése ( l organisation fait une fantasia chez ALI a Marrackech pour clore le rally les gamins sont fouillés pour ne pas amener de l alcool, je me dis très bonne idée sauf que derrière la barrière c était l organisation qui vendait la vodka et le whisky :2 (10) et le lendemain a 7 heures les enfants partaient avec les 4 l pour rejoindre Tanger ( tu sais le nombre de kms qu il y a Pti trol) le probleme est que si tu vires les gamins qui ont de l alcool dans la voiture le ferry pour Algesiras Tanger sera a moitié vide pour la traversée:2 (15): mais c est une experience a vivre mon fils a ramené 50 4l dérrière lui vers les dunes de Merzouga il connait le coin avec nos 5 raids au bled il avait en point de mire la station d essence juste avant Merzouga un peu fier le fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 c'est juste une question d’étique et pour ce qui est de l'alcool au volant ( pour moi viré sur place sans préavis ) si c'est ça que retienne les gosses sur " allez faire un raid au Maroc " , dans quelques années notre accueil sera bien différente c'est lamentable !bien heureusement , ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac du moins je l’espère! bonne route a eux et qu'ils se régalent de ce merveilleux pays . :2 (3)::2 (3): je suis tout à fait d'accord avec ça ! c'est vrai qu'il y avait un peu d'excitation, mais ça c'est normal ! si certains équipages avaient de quoi se soutenir le moral... :coca:ou , rien vu d'autre à la veille de départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 février 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 entre boire un verre très discrètement et se saouler la tronche au volant , il y a de la marge , perso j’emmène mes bouteilles avec moi mais pas d'exhibition a tout va et pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 21 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2015 entre boire un verre très discrètement et se saouler la tronche au volant , il y a de la marge , perso j’emmène mes bouteilles avec moi mais pas d'exhibition a tout va et pourvu que ça dure idem pour moi, un bon apéro n a jamais fait de mal a personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 14 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2016 je déterre le post après l'édition 2015, je pense à nouveau être à Biarritz et aller faire un tour au village-départ pour faire quelques photos des voitures... ah qu'on aimerait bien avoir 20 ans et rouler en 4L ! heureusement il nous reste nos trolls !!! :blazer-gray:et les sorties qui vont avec voici le programme :2 (1): 17 & 18 Février 2016 : Deux jours, un Village-Départ à Biarritz. Vérifications techniques et administratives obligatoires pour tous les équipages. Puis liaison libre vers Algeciras. 20 Février 2016 : Accueil et briefing à Algeciras (Espagne). 20 & 21 Février 2016 : Passage bateau du Détroit de Gibraltar en bateau. 21 – 26 Février 2016 : 6 étapes dans le Grand Sud marocain. 26 Février 2016 : Arrivée à Marrakech. 27 Février 2016 : Journée de repos – Remise des Prix – Soirée de Clôture. 28 Février 2016 : Passage bateau et retour libre en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2016 j'en suis aussi . J'y vais chaque année ! Commissaire sur l'essor basque, c'est juste les deux jours ou nous n'avons pas d'etape. Je viens avec le trol on va se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2016 Pour ce qui est de l'ambiance, c'est peut etre oublier le but de ce raid. Ok sur l'analyse, mais ..........ils le valent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 15 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2016 on se contacte pour essayer de se voir le mercredi 17 (car normalement je suis en rando le jeudi tte la journée)... mais moi ce sera sans le troll qui reste à Orléans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2016 oky ! mp ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 16 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 La mienne a fait le Maroc en 2012, je l'ai achetée , refaite entièrement (2000 euros de pièces) puis transformée, je me donne encore deux ans pour la finir comme je la veux et j'envisage le "baby boomer" pour retourner au Maroc en Rallye raid sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 ah ces 4L ou 2CV... pour beaucoup c'est toute notre jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 Je n'avais pas encore vu les photos. :agah:Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 dans un mois j'espère en mettre de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 et moi aussi ! ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRMankind Posté(e) : 25 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2016 Je devrais y participer en 2017 ! Je vais un topic sur la prepa de la petite dans le bistrot une fois celle ci achetée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2016 on se contacte pour essayer de se voir le mercredi 17 (car normalement je suis en rando le jeudi tte la journée)... mais moi ce sera sans le troll qui reste à Orléans ! Hello mon grand ! ça va ? pas noyé dans la Loire ? Bon , le plan : PAPA125 descend le 17 et le 18, avec sa petite famille. Il a réservé un gite à villefranque . A 5 mn de chez moi. On a deux - trois trucs à faire sur son trol. Le 18 , on va au trophy et il repart le 19. Mais si tu n'es là que le 17, on pourra quand meme se rencontrer..........enfin Kwa ten pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés