Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous

 

1er pb : quand j'ai acheté mon 60 le vendeur m'a dit qu'il avait changé l'ac pour un 2.8 atmo mais je n'ai pas de preuve et il n'avançait pas, il m'avait complétement déréglé la pompe et il avait fait un modif' sur la durite de la waste-gate ... bref j'ai remis une durite de 3 m sur la waste-gate pour être équivalent au Redtube et j'ai desserré la vis derriere la pompe d'un tour et là déjà beaucoup mieux mais il fume pas mal :2 (21): et de 1500 à 3000 tours il est très mou ! J'ai mis une cale à la waste-gate (écrou de 6 mm) de 3000 tr à 4500 il arrache mais avant rien ...

 

2eme pb : le moteur claque un peu comme un poussoir ... vers 2000 2500 tours et j'ai le pof pof pof léger dans la boite à air mais il tourne bien sur les 6 cylindres ...

 

bref je pense qu'il faudrait faire un bon réglage de pompe et vérifier les poussoirs : qu'est ce que vous en pensez ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.