Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous Amis nouveaux et anciens :action-smiley-030:

Ayant manqué à tout mes devoirs le 21/01

je rectifie cette ineptie :2 (15): en vous offrant une tournée générale pour mes:2 (19)::2 (15):

8 Ans de :Patrol-grnet:PGR

:Patrol-grnet:

pochette2.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

8 ans... ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! :vieux-smiley::2 (15):

Un grand merci pour ta fidélité, et surtout pour ta gestion des anniversaires sur le site... :fetes3:

C'est bien volontiers que je trinque avec toi à cette occasion, en attendant la prochaine tournée moins virtuelle ! :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

Salut mon Fox, félicitations et aussi un grand bravo pour ta fidélité.

J'espère que l'on va se voir bientôt pour trinquer en vrai, en attendant : à la tienne .... :betm13::betm13::betm13::betm13:

:2 (15):Nous sommes presque les "vieux" jumeaux de PGR, je fêterai moi aussi mes 8 ans le 25 janvier.

Posté(e) :

Bravo à toi, Fox, pour cette fidélité qui parfois t' a couté cher. Jusqu' à y laisser de ton sang, et oui messieurs dames! Fox est à ce jour le seul membre à s'etre fait attaquer à coups de barre de fer lors d'un rassemblement!

FoxWind.jpg

Posté(e) :
Bravo à toi, Fox, pour cette fidélité qui parfois t' a couté cher. Jusqu' à y laisser de ton sang, et oui messieurs dames! Fox est à ce jour le seul membre à s'etre fait attaquer à coups de barre de fer lors d'un rassemblement!

Salut Rémi

c'est vrais :2 (3): mais ça restera un bon souvenir tout de même :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bon anniversaire à toi. Comme le temps passe, je viens de voir que je m'étais inscrit la même année....

• Administrateur
Posté(e) :

A la tienne et merci pour tout ce que tu as fait et fera encore pour PGR :enaccord8:

Posté(e) :

Bon....... j'suis un peu à la bourre....... :2 (20):..... encore bravo pour ta fidélité et ton implication pour nôtre bible troll :2 (15):

....... c'est pas encore l'heure.... ben tant pis.... :betm13::betm13::betm13: