Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

j'ouvre ce topic suite à celui concernant mon changement de culasse, car mes interrogations sont liées à mes injecteurs (voir chauffe culasse nico27).

 

Quand j'ai démonté ma culasse, elle était fendue au cylindre 4, plus exactement entre la chambre de combustion et celle de la soupape échappement je crois (la plus forte en diamètre).

Sur ce même cylindre, je tiens à préciser qu'après démontage de tous mes poussoirs, le seul que je n'arrive pas à démonter est un du même cylindre, et que l'injecteur qui me turlupine est aussi celui du cylindre 4, peut-être pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

 

Mais bon ma question est la suivante : quand j'ai retiré cet injecteur cyl 4, il y a une bague qui est resté avec, est-ce normal, faut-il que je l'enlève et comment (je n'ai pas réussi pour l'instant), ou bien faut-il que je récupère cette même bague sur chacune des autres chambres de combustion pour ma nouvelle culasse prévue.

 

Voici quelques photos (on aperçoit le joint d'étanchéité entre l'injecteur et cette fameuse bague)

 

injecteur 4.jpg

 

et là un injecteur semblable au 5 autres chambres d'injection

 

injecteur 5.jpg

 

 

Que faut-il que je fasse, ma nouvelle culasse sera t-elle équipée de ces bagues dans la chambre d'injection, et si il faut que je l'enlève comment faire ? puis-je chauffer l'injecteur pour la dilater et l'enlever proprement sans risque d'endommager mon injecteur ??:2 (13):

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.