kriyo Posté(e) : 24 janvier 2015 Posté(e) : 24 janvier 2015 Aujourd'hui, après le travail sur cartes et logiciels, c'était la première reco d'un nouveau futur roadbook PGR en Il y aura des ......., beaucoup de .............. et encore plus de ....... (vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous dévoiler, c'est secret défense !!!!:2 (15):) Un terrain bien gras sous un grand soleil, bref les conditions idéales pour passer une superbe journée. Bon, allez, juste quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche... On a même du expliquer à certains arbres que ça serait bien d'aller roupiller ailleurs :2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 25 janvier 2015 Bien gras tu as dit c'est rare en Bretagne ....... et qui a dit que le blanc n'était pas salissant
biscatroll Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 Une très belle reco sous un beau soleil un terrain gras et toujours plein de bonne humeur. Bien gras tu as dit c'est rare en Bretagne ....... et qui a dit que le blanc n'était pas salissant Et tu n'as encore rien vu, je n'ai pas les photos pour illustrer mes dires mais ce qui est sûr c'est que je vais avoir du boulot au nettoyage . c'est sur quel secteur? Comme dit plus haut, le roadbook démarre vers là bas, passe par ici et se termine quelque part par là :2 (15)::2 (15):.
kriyo Posté(e) : 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2015 (modifié) c'est sur quel secteur? ahhhhh !!! pour l'instant, secret william !!!:2 (15): Nous divulguerons les renseignements petit à petit, il faut bien vous laisser la surprise... Premier petit indice : ça se passe en ille et vilaine...Mais pas que (Le tracé en est au début de l'élaboration donc la localisation est assez vague...). Oui je sais, c'est un indice qui ne renseigne pas beaucoup, mais c'est un indice quand même, c'est grand la Bretonnie:2 (15): Modifié 25 janvier 2015 par kriyo
kriyo Posté(e) : 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2015 le roadbook démarre vers là bas, passe par ici et se termine quelque part par là :2 (15)::2 (15):. ça, c'est le deuxième indice !!!:2 (15): J'en profite pour dire un grand merci à Olivier (Biscatroll) pour tout le travail déjà effectué sur ce futur roadbook, c'est top !!!
willax22 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 vivement le 2eme indice! j’espère que je pourrais être des vôtres cette fois ci!
biscatroll Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 ça, c'est le deuxième indice !!!:2 (15): J'en profite pour dire un grand merci à Olivier (Biscatroll) pour tout le travail déjà effectué sur ce futur roadbook, c'est top !!! C'est toujours avec plaisir que je le fais puis ça me permet de découvrir de nouveaux paysages et de faire de belles rencontres:friends3: à travers nos belles régions de France. Une chose est sûre c'est qu'à l'heure où je m'apprête à quitter la Bretagne (c'est une histoire de mois maintenant), j'en garderai d'excellents souvenirs et j'espère pouvoir réitérer ça dans la prochaine région où je serai muté. Vive les
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 Sacrée journée un road-book qui promet du must A mon tour pour les photos, je commence par les passages à gué (bcp trop profonds et trop de courant pour les passer)
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 De la boue bien grasse
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 Pas le passage de Biscatroll en photo, car j’étais assis dans le Troll, mais voilà le résultat de ces beaux passages
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 Pour finir quelques photos de cette belle journée, merci à vous les gars on remets ça dans 15 jours ?
jeunegry60 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 salut les amis !! Vers quelle période est prévue ce road book svp ? Je suis du secteur Pipriac et d'âpres les photos certains chemins et autres nous les empruntons avec notre club de 4x4 les éoliennes ne seraient pas celle de Campel ?
kriyo Posté(e) : 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2015 Salut jeunegry60, Pas de date pour le moment car nous n'en sommes qu'au premier tracé et ... Pour le reste .... secret:2 (15):
jeunegry60 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 Salut kriyo, Dac car on remonte un moteur le mois prochain dans le mien et après je finis de le remonter et j'aimerais participer à ce road book là OK pour le secret si un dimanche vous cherchez quelqu'un pour reco de chemin faites signe ;p
piersophie71 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 Beau début... Magnifiques toutes ces photos. Merci ça fait rêver, merci pour le partage.
pat31trol Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 nickel les photos et ça a l'air d'un chouette rb. adishatz.
mickax66 Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 Belles photos les gars. Prudence quand même.
Administrateur Kash0u Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 C'était top ! Jeff: depuis quand on me prend en photo quand je suis en train de faire un selfie ? :2 (15):
biscatroll Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 ça y est le troll est propre, enfin l'extérieur. Il y avait du taff suite à mon passage dans le trou, mets du gaz qui me disait Jeff :2 (15): on a bien failli y rester ! Voilà le résultat après 24 heures J'ai laissé 20 balles au karcher quand même et je ne vous dis pas ce qu'il y avait par terre obligé d'avancer le troll pour mettre un coup de karcher sur la piste.
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2015 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2015 mets du gaz qui me disait Jeff :2 (15): Et si tu en avais mis assez on serait passé du premier coup On a bien failli y rester dans ce trou super souvenir !
biscatroll Posté(e) : 25 janvier 2015 Posté(e) : 25 janvier 2015 Et si tu en avais mis assez on serait passé du premier coup On a bien failli y rester dans ce trou super souvenir ! Ouais mais on ne serait pas en train d'en parler, ou plutôt d'en rire à cette heure. Je n'ai pas voulu rentrer trop fort au cas où il y aurait des cochonneries au fond, il n'y avait que de la vase et des feuilles
Messages recommandés