JOJO31 Posté(e) : 25 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2015 (modifié) Hello les modos ! De retour sur le site, j'aimerais changer de pseudo, comment c'est que ça se passe Le nouveau pseudo serait PATROL09500, plus en accord avec ma nouvelle situation géographique. Bon, je sais que vous n'aimez pas modifier les pseudos anciens, mais vu que ça fait quelques années que je n'ai pas posté, je pense que dans mon cas ça ne devrait pas poser de problèmes dans le suivi de mes anciens posts, posts que je vais recréer sous mon nouveau pseudo, une sorte de mise à jour qôa Dans l'attente, Cordialement, Joël Modifié 26 janvier 2015 par JOJO31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2015 Bonsoir, le pb est que tu es inscrit depuis des années et presque 800 messages, toutes les citations qui portent ce pseudo ne voudront plus rien dire ... Je préfére ne pas le changer si ça ne te dérange pas trop. Cordialement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 26 janvier 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2015 OK, je comprends... Bon ben faudra continuer à m'appeler JOJO31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 En plus c'est cool Jojo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Yes, je crois que l'on m'a toujours surnommé comme ça ... Ah, au fait Aerazur, il y a un "r" de trop dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2015 Ah, au fait Aerazur, il y a un "r" de trop dans ta signature Bien vu ! Tu as gagné une mousse au rassemblement 2015 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2015 C'était un "r" de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 14 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2015 C'était un "r" de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2015 C'est mieux qu'un "r" de pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés