xav31 Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 pour un raid en Mauritanie,j'ai installé un decanteur GO voir post. de retour j'ai procédé a toutes les vidanges et changement de filtres au démontage de la cuve du decanteur j'ai été surpris et satisfait de l'efficacité de la filtration ,jugez par vous même pas d'eau mais de grosses m********* montage nettoyage
samy Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 tu va etre surpris aussi en france j'en est mis un aussi
xav31 Posté(e) : 5 avril 2006 Auteur Posté(e) : 5 avril 2006 salut Samy il faudra comparer nos montages
samy Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 quand tu veux je vous rapèle au passage qu'il y a un repas pour les gars du sude le 22 avril sur toulouse
alubat Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 Moi aussi j'ai le même que Xav31 trouvé chez un marchand de pieces poids lourds. A plus
Bernard_83 Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 Ca a l'air tres efficasse ! tu t'en sort bien si tu n'as rammasser que celà c'est pas extrement sale je suis sur quand France tu doit rammasser autant .
xav31 Posté(e) : 6 avril 2006 Auteur Posté(e) : 6 avril 2006 Ca a l'air tres efficasse ! tu t'en sort bien si tu n'as rammasser que celà c'est pas extrement sale je suis sur quand France tu doit rammasser autant . pour 8000km c'est pas mal
fab 25 Posté(e) : 7 avril 2006 Posté(e) : 7 avril 2006 Salut xav31, dis moi tu la trouvé ou ton decanteru a gasoil ss indiscretion ?? Il a l air pas mal du tt et simple !! Et a quel prix ? merci
samy Posté(e) : 7 avril 2006 Posté(e) : 7 avril 2006 tu va trouvé cela dans une casse poids lourds ça équipe beaucoup de camion
xav31 Posté(e) : 7 avril 2006 Auteur Posté(e) : 7 avril 2006 je l'ai acheté la http://www.euro4x4parts.com/default3.asp prix trés raisonnable ne pas oublier de demander les banjos et les joints cuivre un bon nettoyage et pas de filtre a changer installation trés simple seul point a vérifier en marche le bon serrage du joint avec la vis de purge,sinon entrée d'air et on voit des bulles monter dans le vase ,et perte de puissance @++++++++++
alubat Posté(e) : 7 avril 2006 Posté(e) : 7 avril 2006 Salut xav31, dis moi tu la trouvé ou ton decanteru a gasoil ss indiscretion ??Il a l air pas mal du tt et simple !! Et a quel prix ? merci Bonsoir, voir aussi les distributeurs de pieces autos poids lourds réseau AD une quarantaine d'euros avec les raccords bandjo et la durite. A plus
Messages recommandés