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Posté(e) :

Bijour les gens.

 

J'aimerais avoir confirmation du sens de montage des joints pare flamme, sur les injecteurs d'un RD 28 T.

 

C'est vraiment pour me lever le doute, car depuis que j'ai changé ma culasse et remonté le tout, mon moteur patate sévère à froid et on voit bien que c'est un problème d'injection (fumée de pétrole non brûlé ou mal brûlé).

 

Ne me parlez pas de décalage de distri ou de bougies de préchauffe HS....J'ai tout tchécké et tout est clair.

 

En revanche, je me suis aperçu après avoir démonté mes injecteurs une nouvelle fois, que deux s'étaient cokéfié en très peu de temps, alors que je les avait nettoyé nikel, avant remontage.

 

D'où ma question, sur le sens de montage des joints pare flamme.

 

Merci aux experts...avec un p'tit crobard qui va bien, ce serait hight tec !!!!

 

Bisou.:2 (15):

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