Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bonjour à tous

 

voilà il y a quelques jours j'avais un souci de montée dans les tours je pensais que cela venait du turbo car il y avait un claquement qui est en fait normal.

 

de plus j'avais des pertes de puissance dans les tours passé les 3500 tr/mn.

 

un matin en rentrant du boulot je sentais une forte odeurs de gaz-oïl un automobiliste m'a interpellé en me disant que j'avais une fuite importante.

Arriver à la maison je me suis couché sous le véhicule j'ai vu le gaz-oïl pisser abondamment, j'ai ouvert le capot et du coté de la pompe j'ai remarqué une énorme fuite ! j'en ai conclu que l'eau dans le gaz-oïl avait gagné sur une durite.

 

dans l'après-midi j'ai ouvert le capot, j'ai regardé moteur tournant où se trouvait la fuite j'ai vu qu'elle venait d'une vis. J'ai tout stoppé, j'ai revissé cette vis et depuis plus rien même pas une perte de puissance j'ai retrouvé toute la puissance.

 

ce matin au thermomètre il affichait -3 je me suis dit que j'allais galérer pour démarrer et ce fut le contraire il est parti au quart de tour et de plus j'avais toute ma puissance jusqu’à 4500 tr/mn

 

 

IMG_3695.jpg

 

en fait il s'agit de la vis de retour de gaz-oïl qui était desserrée, je suis allé chez Nissan, ils m'ont répondu qu'elle ne pouvait pas se desserrer il faut la toucher pour que cela arrive

 

donc en conclusion :2 (24):

 

a++

Modifié par sevlandtroll

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.