Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
c est bizarre la vanne egr et où :2 (20):

il n'y en a pas sur certains modèles et je pense que c'est le meilleur moteur car pas ou peu d'encrassement si entretien rigoureux bien sur ... (ce n'est que mon avis à moi :2 (15):)

Posté(e) :
Moteur sale:2 (15):

je lui et fait distri pompe les courroie accessoire filtre a aire filtre go vidange moteur et le LR demain je je lui met de nouvel bougie de préchauffage :2 (15): et nettoyage moteur

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

il n y en a pas sur certains modèles et je pense que c est le meilleurs moteur car pas ou peu d encrassement si entretien rigoureux bien sur ... (ce n est que mon avis a moi:2 (15):)

merci black

Posté(e) :
il me manque un bouton sur la console et je voie pas ce que c est [ATTACH=CONFIG]110847[/ATTACH]

bonsoir

il te manque le bouton de reglage des feux :2 (4):

Posté(e) :

merci fred 73 mais j ai un doute je crois que le réglage se fait manuellement :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
merci fred 73 mais j'ai un doute je crois que le réglage se fait manuellement :2 (18)::2 (18):

Oui oui comme dans toutes les voitures ces jours ci. C'est pour régler la hauteur des phares dans le cas qoù tu es bien chargé derrière. (Perso je ne pense pas qu'il y a grand monde qui utilise ça mais bon ...)

Posté(e) :

merci si j'en trouve un je le remets ça me fera toujours un trou de moins :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:enaccord8: Il est tout beau ton troll, comme neuf !:agah:

oui il a que 288000km neuf en rodage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
il me manque un bouton sur la console et je voie pas ce que c est [ATTACH=CONFIG]110847[/ATTACH]

heu je me demande si c est pas plutôt le bouton d essuie glace des feux avant :2 (18):

Posté(e) :
heu je me demande si c est pas plutôt le bouton d essuie glace des feux avant :2 (18):

:endesaccord1::endesaccord1: ereur!!

le bouton d essuie glace des feux avant ce trouve sur la console centrale entre les deux sieges

Posté(e) :
:endesaccord1::endesaccord1: ereur!!

le bouton d'essuie glace des feux avant se trouve sur la console centrale entre les deux sièges

tu as raison mille excuses :2 (20):

Posté(e) :

oui comment vous dire au début j'ai eu un Frontera mais c'est vieux :2 (15): après j'ai roulé en Range :2 (15)::2 (15): et après en Zuk mais rien que pour le trial et en Toy et là en gr, c'est grave docteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):