Denis_patrol Posté(e) : 30 janvier 2015 Posté(e) : 30 janvier 2015 Bonjour à toute la communauté Patrol Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide ... Merci d'avance Il s'agit de mon patrol 3.3 de 300 000 km : hier sur un long trajet de Toulouse à Dijon, j'ai eu l'aiguille de la tension des batteries qui est montée au maximum c'est à dire plus de 36V (en buttée) à la place de 28V j'ai eu la brillante idée de couper le coupe-circuit placé sur la tresse de masse pourquoi pas, normalement c'est juste que la batterie n'est plus chargée l'aiguille doit rester à 28V car il y a toujours l'alternateur qui fournit pour les phares et le reste ... Malheureusement y a eu un bruit anormal d'électricité, un petite odeur de cramé et maintenant : ce qui marche : les feux de croisement et de route les essuie-glaces le plafonnier le Klaxon le préchauffage des bougies (remplacé par deux boutons) et le démarreur Ce qui ne marche plus : l'aiguille de la tension des batteries est à 24V à la place de 28V (il n'y a plus de charge de batterie) les aiguilles de la température du liquide de refroidissement, pression d'huile, carburant les clignotants les feux de détresse sont fixes l'arrêt du moteur à la clef de contact Merci d'avance pour toute l'aide éventuelle Bien à vous Denis
gr-55 Posté(e) : 30 janvier 2015 Posté(e) : 30 janvier 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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