Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2015 Administrateur Posté(e) : 1 février 2015 Le seul le vrai Aerazur Réservation sur simple appel téléphonique ! contactez Pti trol c'est lui qui s'occupe des réservations pour 2015 !
gr-55 Posté(e) : 1 février 2015 Posté(e) : 1 février 2015 On peut même l'essayer avant de l'adopter....
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Il fait aussi le " schippen dalle" ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2015 Expert Raid Posté(e) : 2 février 2015 il fait tout et c'est rien de le dire il a même eu une proposition de travail pour une filière de DSK en Belgique !
Fox Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 On peut même l'essayer avant de l'adopter.... Oui Did je l'ai vu dans " Adopte un mec.com "
Aerazur Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Vous n'êtes vraiment qu'un ramassis de moules, mais je vous aime quand même...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 février 2015 Blagues de cul, karaoké tout est permis avec Rémy, et qu'est ce qu'on s’éclate :2 (15):
Fox Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Vous n'êtes vraiment qu'un ramassis de moules, mais je vous aime quand même... c'est vrai Rémi les trolliste en loupe pas une
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2015 Modérateur Posté(e) : 3 février 2015 à Borat Borat ... http://www.heartjacking.com/fr/1705-maillot-de-bain-borat.html
gr-55 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 LOL... bien vu, Pierre ! à Borat Borat ... http://www.heartjacking.com/fr/1705-maillot-de-bain-borat.html Je ne savais pas que tu connaissais ce genre de site....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2015 Modérateur Posté(e) : 3 février 2015 Moi non plus, mais puisque tu y as été, toi aussi maintenant.
Aerazur Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 Blagues de cul, karaoké tout est permis avec Rémy, et qu'est ce qu'on s’éclate :2 (15): ...tu n'es pas le dernier non plus pour me susurrer des ignominies à l'oreille alors que j'essaie désespérément de rester sérieux! Pierre, bien vu la photo! C'est lors de mes vacances au Khazakstan, chez Borat.
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 :2 (20):Fais gaffe tout de même au Khazakstan ou qui s'détend avec le maillot "poutre apparente" ....
Messages recommandés