tyler Posté(e) : 1 février 2015 Posté(e) : 1 février 2015 (modifié) salut a tous cela faisait un moment que je n’étais pas venu vous voir pour la simple raison que je n'avais plus de troll me revoila donc après mon 3.3td bien préparé, avec un y60 court un peu de détail : il est de 1997, totalise 127 000 km "certifié !!" il n'a jamais quitté la route avec ses 2 proprios précédents et il est dans un état plutôt très très très propre pour son age. le seul bémol : un choc avant droit. en image ça donne ça : Modifié 3 février 2015 par tyler
pat31trol Posté(e) : 1 février 2015 Posté(e) : 1 février 2015 il est tout neuf ton pot à chantilly:2 (15):.adishatz.
tyler Posté(e) : 1 février 2015 Auteur Posté(e) : 1 février 2015 il est tout neuf ton pot à chantilly:2 (15):.adishatz. oui il est proche du neuf eh oui il est très blanc, ce n'est pas courant
tyler Posté(e) : 2 février 2015 Auteur Posté(e) : 2 février 2015 alors 1ère réparation, recup d'une extension d'aile, pour changer celle cassée, et d'un pare-choc en meilleur état :
patrol 62000 Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 salut tyler toujour aussi propre ton troll (extreme 62)
tyler Posté(e) : 2 février 2015 Auteur Posté(e) : 2 février 2015 tiens salut toi,t'es la aussi!! ouai je fais la présentation de mon nouveau joujou ici,je l'avais pas encore faite
tyler Posté(e) : 3 février 2015 Auteur Posté(e) : 3 février 2015 support retro interieur cassé,on répare:
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 :agah:Bravo ! Il serait monté comme ça d'origine, il ne casserait jamais !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2015 il est monté comme comme ça d'origine car ce genre de pièce doit casser si on le heurte en cas d'accident .....
tyler Posté(e) : 3 février 2015 Auteur Posté(e) : 3 février 2015 oui je sais pierre tu as raison, mais ici dans le cas présent je cherchais à faire une réparation bien costaude, et c'est chose faite. et vu le prix que nini demande pour remplacer ce petit bout de plastique, honnêtement ça ne m'a pas motivé à en racheter un.
tyler Posté(e) : 3 février 2015 Auteur Posté(e) : 3 février 2015 installation de la cb : remise en peinture de quelque éléments : support de roue, crochet d'attelage, etc ...: un petit simonisage : avant : après:
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 :agah:Encore du bon boulot de fait... Félicitations.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2015 Un "simonisage" : c'est quoi
tyler Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Posté(e) : 4 février 2015 Un "simonisage" : c'est quoi c'est ce qui permet de redonner de l’éclat à ta peinture, et de la rajeunir de 20 ans
tyler Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Posté(e) : 4 février 2015 bon sinon après les petits préparatifs, on joue maintenant chez les grands, alors changement de la taille des clefs, et au boulot : on sort les ponts, on rénove et on profite au passage pour placer un +5 Iron Man, et cale de traverse de boite
tyler Posté(e) : 8 février 2015 Auteur Posté(e) : 8 février 2015 bon sinon la suite : mise en place des nouvelles jantes et des nouveaux pneus jantes Modular 8/15, pneus bf mk2 33/12.5/15 : me reste encore les feux multifonctions, le kit body, le snorkel à poser, mais ça c'est pas pour maintenant car pas le temps.
Messages recommandés