bull64 Posté(e) : 1 février 2015 Posté(e) : 1 février 2015 (modifié) :basque:Bonjour à tous, sortit avec le bull pour ce dégourdir un peu direction les routes enneiger de la vallée d'Ossau.A la hauteur de Sévignac-Méracq neige sur la route et les contre rue blindées non déneiger.La route elle sable sel mais avec des reste de neige plus je roule vers Louvie-juzon plus la neige ce fait sentir sur la route de magnifique paysage neigeux couvert avec un petit froid.Quelques automobilistes sur la route qui roulent aux pas. Je longe le Lac de Castet (video1) et je rejoint ma piste (ancienne voix ferré)pour le départ puis piste qui rejoint le plateau du Benou dans une neige poudreuse et dense.Le bull monte tranquille dans un calme froid que le 6 qui s'exprime et le cris des buses et vautours de sortit pour la chasse :flamethrower:la montée tranquille(v2) les chevaux de trait me regardent passé ils ce disent un peu de compagnie magnifique mais plus haut trop de poudre pour mon bull même en courte,demi tours pas grave photos et donnez pain aux chevaux. Arrêt au lac de castet séance photos magnifique pas un c...n pour cassez l'ambiance glaciale(photo). Voilà une petite sortit en solitaire,à bientôt (les vidéos je cherche à les compréssés) Modifié 8 février 2015 par biscatroll Edit de modération : Je t'ai mis les photos en grand.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 février 2015 Administrateur Posté(e) : 2 février 2015 De belles photos, nous toujours pas de neige ...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 :agah:C'est beau un troll dans la neige, belles photos.
biscatroll Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 ça change de voir les trolls dans la neige, il faudrait qu'il en tombe un peu pour que je puisse y tester le mien et prendre quelques photos.
kriyo Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Sympa les photos de ta petite sortie, merci pour le partage:enaccord8: ça change de voir les trolls dans la neige, il faudrait qu'il en tombe un peu pour que je puisse y tester le mien et prendre quelques photos. Olivier, ton Troll dans la neige, oublie les photos, on ne le verrait pas :2 (15):
JOJO31 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Belles photos dans nos superbes Pyrénées !
bull64 Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Posté(e) : 16 février 2015 :basque:Merci à tous, je comprime les vidéos de cette journée pour les mettre dans le sujet (c'est plus parlant pour le troll)
torrot Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 moi aussi j'ai fait une sortie dans le coin la semaine dernière... :2 (15)::2 (15):
bull64 Posté(e) : 17 février 2015 Auteur Posté(e) : 17 février 2015 (modifié) :basque:Bonsoir, Me voici en direction de la sortit du dessus ,une fois dans la poudreuse je met les 4 boots en branlent près à ce dégourdir dans ce terrain vierge de traces.Nous sommes bien content de cette sortit même si ma douce n'est a mes cotés ,d'autres 4x4 à l'horizon mais pas en hors piste, sur la route ( on c'est jamais s'ils l’abiment) il faudrait déjà qu'ils sachent sans servir :enaccord2:allez j'arrête de me moquer http://youtu.be/DIKRarHajNE. A bientôt à tous, Modifié 18 février 2015 par bull64
kriyo Posté(e) : 18 février 2015 Posté(e) : 18 février 2015 :2 (3):Ton lien vers tes vidéos est protégé bull64, donc illisible:2 (26):
lio-MX Posté(e) : 18 février 2015 Posté(e) : 18 février 2015 Merci pour le partage Dommage que les vidéos ne fonctionnent pas On attend avec impatience Pour patienter voici une du mien dans les Pyrénées (La Pierre St Martin exactement)
bull64 Posté(e) : 18 février 2015 Auteur Posté(e) : 18 février 2015 :basque:Bonjour, Désolé, vous pouvez regarder les liens (rectifié le tire) c'est la vieillesse:2 (14):
pat31trol Posté(e) : 18 février 2015 Posté(e) : 18 février 2015 super les photos. mais maintenant il serait temps pour tous de mettre des photos de trolls à la mer. :2 (15):. c'est vrai que cette année dans nos belles montagnes on en a bavé. adishatz.
bull64 Posté(e) : 22 février 2015 Auteur Posté(e) : 22 février 2015 (modifié) :basque:Bonsoir lio-MX Les vidéos fonctionnent et super ta photo et les photos à la mer c'est pour plus tard nos bull peuvent se faire un peu de neige je trouve cela bien cool. A quand une sortie entre trolleur dans nos belles montagnes enneigées:2 (15): Modifié 22 février 2015 par bull64
lio-MX Posté(e) : 22 février 2015 Posté(e) : 22 février 2015 Salut bull64, merci pour la photo et sympa les vidéos Pour la sortie dans la neige ça me tente bien, il faudra prévoir ça mais peut être pas cette année du coup, à voir..!! Mais ça serait avec plaisir
Aerazur Posté(e) : 24 février 2015 Posté(e) : 24 février 2015 ...je ne me lasse pas de regarder tes photos... superbes...!
gr-55 Posté(e) : 24 février 2015 Posté(e) : 24 février 2015 Je découvre ce reportage... Superbe ! Merci...
bull64 Posté(e) : 25 février 2015 Auteur Posté(e) : 25 février 2015 :basque:Bonsoir à tous, merci . Ce soir on a ramassé en rentrant du taf un gros orage de grêle de quoi garder le rythme un temps à ramasser les escargots
Yome Posté(e) : 22 mars 2015 Posté(e) : 22 mars 2015 Salut, c'est bien joli comme balade je suis juste à côté de Sevignacq mais je ne vois pas où est ta piste qui part vers le Benou ?
bull64 Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 :basque:Bonsoir Yome, :2 (14):je vois que tu n'as pas bien regardé la vidéo car l'ancienne gare avant le lac de castet on ne peut pas la manquer :enaccord2:quand tu as trouvé la gare tu la contournes et tu prends à gauche. Tu es sur l'ancienne voie ferrée, tu la suis, au bout patte d'oie tu prends celle qui monte, regarde bien la vidéo. Si tu ne trouves pas on se donnera rv et je te montrerai aller à plus (dans trois semaines je vais faire une nouvelle piste technique France/Espagne vierge, avis aux amateurs)
Messages recommandés