Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bonjour tout le monde,

je vais vous présenter mon trol

l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma 2013-03-10 14.44.03.jpg

contre un gr y60 2014-07-22 20.34.12.jpg il y a de ça presque deux ans.

 

il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms :2 (20):.

je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo

 

2014-02-16 17.57.32.jpg.

pour le confort j'ai monté la clim :2 (20):

mais le plus gros des modif a été fait ces derniers jours :2 (20):.

pose d'un snorkel safari

 

20150117_140946.jpg

 

 

il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteins le quota en photo :2 (20):

 

dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse :2 (17):

2014-07-22 20.32.50.jpg

2014-07-22 20.33.25.jpg

20150116_202129.jpg

20150116_212233.jpg

20150116_212112.jpg

20150117_140923.jpg

Modifié par christrol33
Posté(e) :

Ah oui pardon c'est un modèle 94.

Le joint de culasse a été changé à 250 000 ainsi que de nombreuses pièces sur la culasse.

l'année dernière j'ai fait l'embrayage et le radiateur .... l'entretien est réalisé par moi-même aux petits oignons avec mes connaissances et les conseils du forum :2 (20):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci :2 (20):

dommage je ne peux pas vous mettre d'autres photos sur les modifs, j'ai atteint le quota :2 (8):

J'ai reçu les cales pour le body :2 (20):

donc à suivre :2 (15):

et un petit changement du boitier de direction car celui-ci devient de plus en plus incontinent !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) : (modifié)

je reprends un peu la présentation

lio-mx en train de faire un joli trou

20150117_142609.jpg

 

résultat final

 

20150125_153023.jpg

 

passons à la pose de la pose du kit rehausse

 

20150129_184355.jpg

parfois il a fallu chauffer un peu :2 (15):

 

20150201_122826.jpg

 

20150201_112410.jpg

 

on compresse le ressort et on le met en place

 

20150201_112351.jpg

 

20150201_112912.jpg

 

et voila c'est beau

 

20150201_121349.jpg

 

 

 

pour l’arrière pas besoin de compresseur, on met le cric sous le pont et on démonte l'amortisseur, en baissant le cric on libère complétement le ressort !

 

20150201_172819.jpg

 

et voila !

 

le confort et sensible à celui d'origine, mais par contre plus d'effet de tangage le patrol colle à la route et a gagné 7 à 8 cm par rapport à ceux d'origine !!!!

Modifié par christrol33
Posté(e) :

A deux on a mis une aprem pour le poser, il faut surtout une bonne scie cloche au diamètre préconisé car celle qu'on avait etait plus petite du coup on a dû agrandir progressivement

sinon tout est bien expliqué, c'est bien fini et c'est du bon matos !!

Posté(e) :

Il est bien fini, épouse parfaitement l'aile, il est peut-être un peu plus gros que d'autre modèle, mais tout est prévu pour s'adapter à la configuration d'origine du patrol.

le plastique est dur et résistant.

Posté(e) :

Merci pierre, la cb est un HAM 3900, la copie conforme du Superstar 3900 gold, mais je crois qu'elle va pas tarder à partir en retraite car elle a des coupures : plus de réception et d'émission mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, la panne est intermittente ! Et là ça m'agace :2 (10):

Posté(e) :

Aujourd'hui réception du nouveau feu de recul et/ou de travail

 

20150411_105435.jpg

 

Comparaison avec l'ancien

 

20150411_120035.jpg

 

Montage demain, sa a l aire d etre du matos serrieux !

Posté(e) :

Peux-tu me dire si l'emplacement de ton mano de turbo te convient car le mien et à la place de l'horloge d'origine et illisible en roulant

merci

Posté(e) :

Effectivement a la place de l horloge c est plus sympa mais moins pratique , alors que la ou je l ai place c est nikel ! D un coup oeil je sais ou est l aiguille ;)

Ce soir je vais tester ce nouveau feu...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.