christrol33 Posté(e) : 1 février 2015 Posté(e) : 1 février 2015 (modifié) bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon trol l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma contre un gr y60 il y a de ça presque deux ans. il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms . je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo . pour le confort j'ai monté la clim mais le plus gros des modif a été fait ces derniers jours . pose d'un snorkel safari il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteins le quota en photo dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse Modifié 2 février 2015 par christrol33
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2015 Expert Raid Posté(e) : 2 février 2015 et il est de quelle année avec ses 330 000 km
christrol33 Posté(e) : 2 février 2015 Auteur Posté(e) : 2 février 2015 Ah oui pardon c'est un modèle 94. Le joint de culasse a été changé à 250 000 ainsi que de nombreuses pièces sur la culasse. l'année dernière j'ai fait l'embrayage et le radiateur .... l'entretien est réalisé par moi-même aux petits oignons avec mes connaissances et les conseils du forum
biscatroll Posté(e) : 13 février 2015 Posté(e) : 13 février 2015 Un chouette 60 aussi propre dedans que dehors et il tourne comme une horloge
christrol33 Posté(e) : 13 février 2015 Auteur Posté(e) : 13 février 2015 Merci dommage je ne peux pas vous mettre d'autres photos sur les modifs, j'ai atteint le quota J'ai reçu les cales pour le body donc à suivre et un petit changement du boitier de direction car celui-ci devient de plus en plus incontinent !
christrol33 Posté(e) : 28 mars 2015 Auteur Posté(e) : 28 mars 2015 (modifié) je reprends un peu la présentation lio-mx en train de faire un joli trou résultat final passons à la pose de la pose du kit rehausse parfois il a fallu chauffer un peu on compresse le ressort et on le met en place et voila c'est beau pour l’arrière pas besoin de compresseur, on met le cric sous le pont et on démonte l'amortisseur, en baissant le cric on libère complétement le ressort ! et voila ! le confort et sensible à celui d'origine, mais par contre plus d'effet de tangage le patrol colle à la route et a gagné 7 à 8 cm par rapport à ceux d'origine !!!! Modifié 28 mars 2015 par christrol33
shadow Posté(e) : 28 mars 2015 Posté(e) : 28 mars 2015 il est enorme le snorkel pas trop chiant a poser?
christrol33 Posté(e) : 28 mars 2015 Auteur Posté(e) : 28 mars 2015 A deux on a mis une aprem pour le poser, il faut surtout une bonne scie cloche au diamètre préconisé car celle qu'on avait etait plus petite du coup on a dû agrandir progressivement sinon tout est bien expliqué, c'est bien fini et c'est du bon matos !!
shadow Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 il est plus gros en vrai que sur la photo du fabricant lol
christrol33 Posté(e) : 29 mars 2015 Auteur Posté(e) : 29 mars 2015 Il est bien fini, épouse parfaitement l'aile, il est peut-être un peu plus gros que d'autre modèle, mais tout est prévu pour s'adapter à la configuration d'origine du patrol. le plastique est dur et résistant.
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Il est vraiment super clean ! C'est quoi ta CB ? On dirait un President Grant.
christrol33 Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 Merci pierre, la cb est un HAM 3900, la copie conforme du Superstar 3900 gold, mais je crois qu'elle va pas tarder à partir en retraite car elle a des coupures : plus de réception et d'émission mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, la panne est intermittente ! Et là ça m'agace
JeyTroll Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Y60 dans un état exceptionnel bravo à toi et.... c'est vrai qu'il est gros le snorkel
christrol33 Posté(e) : 11 avril 2015 Auteur Posté(e) : 11 avril 2015 Aujourd'hui réception du nouveau feu de recul et/ou de travail Comparaison avec l'ancien Montage demain, sa a l aire d etre du matos serrieux !
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2015 Posté(e) : 11 avril 2015 Aucun doute, il est bien plus compacte et bien mieux.
christrol33 Posté(e) : 12 avril 2015 Auteur Posté(e) : 12 avril 2015 et voila c'est monté, on essaiera de nuit ....
Jess34 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 Un pote en a un dans le même genre acheté sur eBay ca watte vraiment pas mal c'est top
patrol07 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 Peux-tu me dire si l'emplacement de ton mano de turbo te convient car le mien et à la place de l'horloge d'origine et illisible en roulant merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 12 avril 2015 pour moi il est en face de mon regard, au centre du bloc compteur
christrol33 Posté(e) : 12 avril 2015 Auteur Posté(e) : 12 avril 2015 Effectivement a la place de l horloge c est plus sympa mais moins pratique , alors que la ou je l ai place c est nikel ! D un coup oeil je sais ou est l aiguille Ce soir je vais tester ce nouveau feu...
christrol33 Posté(e) : 12 avril 2015 Auteur Posté(e) : 12 avril 2015 Petit essai de nuit Ca envoie ces petites bêtes.
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