pepere-du-13 Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Bonjour a tous! Alors voila le point qui m'interroge L'achat de mon futur trol est soumis a une condition impérative ( enfin plusieurs ) Il s'agit de l'espace a l’arrière ! comme je l'ai dis dans ma présentation je suis maître chien et possède 2 chiens pour le travail un malinois et un berger allemand , ce qui prend un tout petit peu de place dirons nous! L'espace a l'arrière de mon crv se fait déjà trop petit pour transporter les 2 loulous le berger allemand n'ayant que 19 mois et n'a pas encore fini sa croissance .... Ma question est donc la suivante:2 (13): Quelqu'un aurait il les dimensions arrières du trol sous le coude ou a défaut est-ce qu'une âme charitable pourrait me les communiquer Mon choix se porte pour le moment sur un long mais n'ayant jamais eu l'occasion de jeter un coup d’œil approfondi dans un trol je me demande quand même si un court ne ferait pas l'affaire!
74phil Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Tu veux savoir les dimensions avec la banquette rabattue je suppose ( ou la banquette démontée alors ).
pepere-du-13 Posté(e) : 2 février 2015 Auteur Posté(e) : 2 février 2015 Si possible oui ça serait du grand luxe !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2015 c'est un Y61 mais c'est pareil ou presque http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/31370-dimension-coffre-y61.html
pepere-du-13 Posté(e) : 3 février 2015 Auteur Posté(e) : 3 février 2015 d'ac merci Pierre Grosjean ! si je ne me trompe pas j'imagine que les 1m20 c'est la dimension entre la forme du passage de roue ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2015 une armoire de 1,20 ne passe pas entre les passages de roues, il en manque 2 ou 3 Par contre portes ouvertes le passage ne fait pas 1,2 et il faut déposer l'arrêtoir du petit hayon
Dissoce Posté(e) : 5 février 2015 Posté(e) : 5 février 2015 je te copie/colle ce que je t'ai mis dans ta présentation : Salut ami des toutous. Pour le Y60 je ne me prononce pas, mais pour info, dans le 61 long en virant les strapontins je fais tenir mes deux fauves dans leur Kennel. J'ai un Tervur' de 9 mois dans une XL et une croisée Boxer/Beauceron dans une L de Déca...lon'. ça rentre nickel sans démonter autre chose et les toutous sont bien calés !
Messages recommandés