JOJO31 Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 (modifié) Bon, à ce qu'il parait, il neige dans les Pyrénées, sal...rie d'hiver Alors je suis allé voir, pratique j'y habite Bon, ok, juste une tof, mais fallait y arriver à Montségur ! Modifié 2 février 2015 par JOJO31
pat31trol Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 j'y suis allé moi aussi dans une station de ski au dessus de Luchon (31) pour une balade. Mais je n'ai pas de photos faisait trop froid.adishatz.
lio-MX Posté(e) : 2 février 2015 Posté(e) : 2 février 2015 Jolie photo..!!! Il se fond dans le paysage
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 :agah:Superbe cette photo, digne d'un poster ! Bravo.
Arnaud_77 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 yes joli y'en a qui ont de la chance d'habiter là bas
JOJO31 Posté(e) : 3 février 2015 Auteur Posté(e) : 3 février 2015 (modifié) C'est le hasard (taf) qui m'a fait venir jusque dans celle belle région qu'est l'Ariège, et j'y suis bien ! Pour un gars du nord, dont je suis originaire, sacré changement ! Il y a un méchant dicton toulousain qui dit : Un ariégeois, c'est un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne. C'est presque vrai pour moi, j'habitais juste à côté de la frontière belge ! Ben maintenant j'habite prés de la frontière Espagnole (et Andorrane). Et puis bon, ça fait dix-sept ans que j'habite dans le Sud-ouest, j'y suis très bien et y resterai ! Et merci pour la photo, faite vite fait avec mon Iphone... Modifié 3 février 2015 par JOJO31
thest31 Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 Et merci pour la photo, faite vite fait avec mon Iphone... Belle photo voisin ! Ca se voit que tu n'es pas un vrai ariégeois, tu as un Iphone:2 (11):
Batz Posté(e) : 5 février 2015 Posté(e) : 5 février 2015 La photo est très réussie. Faut la vendre à la Nissan Motor Company
JOJO31 Posté(e) : 7 février 2015 Auteur Posté(e) : 7 février 2015 Bon, aujourd'hui, j'ai fait une autre balade D'abord une petite photo sur le bord de la route, à environ 900 m d'altitude Puis après on continue de monter, mais comme il y avait un peu beaucoup de neige, on réquisitionne le chasse-neige Puis on s'arrête à deux milles mètres, de toute façon y'a plus de route ! C'est vraiment beau la montagne sous la neige, en plus il y avait un superbe soleil A+ Joël
pat31trol Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 super les photos .mais il est ou le troll ? je vois que des roues:2 (15):adishatz.
kriyo Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Très sympa ces photos, merci pour le partage. nous on a pas vu la queue d'un flocon:2 (22):
biscatroll Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Belles photos ça laisse rêveur:2 (17):
christrol33 Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Jolie photos Ici en gironde quelques flocons mais pas de quoi rester bloque a la maison !
pat31trol Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 c est beau quand meme les pyrenées:2 (15):.sur tlse il a bien neigé une matinée et ca a etait la fin du monde.sont con ses toulousains:2 (15):.adishatz
bull64 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 :basque:Magnifique photo,heureusement que les jantes sont noir sinon patrol invisible pour ce qui est des frileux pour les photos de l’intérieur c'est bien aussi . L’Ariège magnifique région et très riche en Monuments,pistes vierge,de beau coin à minéraux,de belles vallée et pic qui ne demandent qu'à être découverte.Je connais bien le Cathare y est bosser souvent en restauration de patrimoine mais je n'ai pas eu l'occasion de les faires sous la neige avec mon patrol juste en D40 pendant des années va falloir que je traine le gros dans la blanche cathare:2 (15):
bull64 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 :basque:Une dernière chose Messieurs Pyrénéen et autres, avec la nouvelle heure et l'arrivée du soleil :Temps04:j'espère on devrait organiser une rencontre Pyrénéenne de bull pour éventuellement quand pensez-vous ????
Messages recommandés