shadow Posté(e) : 3 février 2015 Posté(e) : 3 février 2015 salut à tous voila je viens d'acheter un gr y60 2.8td court de 1990 à peine arrivé à la maison j'attaque les réparations : comme beaucoup de y60, joint de culasse, je déculasse et là le drame culasse perforée entre les soupape des cylindres 2, 3, 4 et 5 donc je suis à la censuré par la modération : demande ne pouvant être faite que à la Brocante Après va venir la reprise de la rehausse mal faite donc fabrication de casterplate fabrication panhard réglage av et ar et tirants de pont réglables Après je le présente au ct et à venir pare-choc av et ar type arb body-lift treuil pose intercooler pose radiateur d'huile suppression egr réglage turbo, lda et pompe à injection dès que je pourrai je mettrai des photos
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 :agah:Il est plutôt sympa ce troll et surtout bien équipé !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2015 il est possible de voir les dégâts de la culasse
tyler Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 bien préparé en effet ce troll mais comme pierre, je curieux de voir la culasse !!
shadow Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Posté(e) : 4 février 2015 voici la culasse et la chance dans mon malheur les cylindres et pistons n'ont rien
tyler Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 oufff le truc de dingue !!! :2 (24)::2 (24):
shadow Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Posté(e) : 4 février 2015 oui c'est fou pour mon annonce je n'arrive pas à poster dans la brocante je ne peux pas créer de sujet
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2015 pour l'accès à la Brocante il faut un abonnement et merci pour les photos
shadow Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Posté(e) : 9 février 2015 j'ai enfin trouvé une culasse, reste à la faire éprouver et en même temps je vais faire regarder les injos car un copain m'a dit vu la culasse tu dois avoir les injecteurs qui coulent
tubalcain84 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Profite de ta nouvelle culasse pour faire un petit trou à l'arrière ...
shadow Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Posté(e) : 9 février 2015 Profites de ta nouvelle culasse pour faire un petit trou à l'arrière ... j'ai pas compris, pourquoi un trou à l’arrière
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 9 février 2015 pour faire circuler le LDR des derniers cylindres
shadow Posté(e) : 10 février 2015 Auteur Posté(e) : 10 février 2015 désolé je comprends pas c'est un blague ou il faut vraiment faire ça ? je suis novice sur ces machines avant j’étais sur des coupés sport allemands
pierrersauto84 Posté(e) : 10 février 2015 Posté(e) : 10 février 2015 outch la culasse non il ne se moque pas http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/56636-utile-ou-inutile-derivation-lrd-sur-gr-y61-td6.html
fintroll Posté(e) : 11 février 2015 Posté(e) : 11 février 2015 Pas mal, mais il y a du boulot ! Et rajoute à ta liste, retirer les plaques alu qui bloquent la vue vers l’arrière...
shadow Posté(e) : 11 février 2015 Auteur Posté(e) : 11 février 2015 les plaque alu au niveau de tout les vitrage deja supprimer et je vais remettre la banquette arriere et changer les siege avant par des rabattable
shadow Posté(e) : 11 février 2015 Auteur Posté(e) : 11 février 2015 outch la culasse non il ne se moque pas http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/56636-utile-ou-inutile-derivation-lrd-sur-gr-y61-td6.html j'ai bien regardé cette dérivation mais est-ce qu'il faut faire 2 trous ou un seul et où le brancher
pierrersauto84 Posté(e) : 11 février 2015 Posté(e) : 11 février 2015 tu as un trou et après tu le raccordes avec des T dérivation
shadow Posté(e) : 12 février 2015 Auteur Posté(e) : 12 février 2015 bon c'est bon j'ai enfin eu le temps de mettre à nue ma culasse et de démonter mes injecteurs demain matin à la première heure je les dépose au ****** pour les faire contrôler j'espère qu(il pourra me le faire dans la journée et après comme des pièces nécessaires au remontage
shadow Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Posté(e) : 16 février 2015 culasse et injecteurs récupérés, maintenant rodage de soupape et remplacement de tous les joints et je remonte le tout:2 (15):
shadow Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Posté(e) : 23 février 2015 tu as un trou et après tu le raccordes avec des T dérivation pour le percement et le taraudage comment on peut faire, une idée ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2015 si tu n'as pas l'équipement il faut aller voir un usineur, c'est plus sûr
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