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Posté(e) :

salut à tous

voila je viens d'acheter un gr y60 2.8td court de 1990

à peine arrivé à la maison j'attaque les réparations :

comme beaucoup de y60, joint de culasse, je déculasse et là le drame culasse perforée entre les soupape des cylindres 2, 3, 4 et 5

donc je suis à la censuré par la modération : demande ne pouvant être faite que à la Brocante

 

Après va venir la reprise de la rehausse mal faite

donc

fabrication de casterplate

fabrication panhard réglage av et ar

et tirants de pont réglables

 

Après je le présente au ct

 

et à venir

 

pare-choc av et ar type arb

body-lift

treuil

pose intercooler

pose radiateur d'huile

suppression egr

réglage turbo, lda et pompe à injection

 

dès que je pourrai je mettrai des photos

Posté(e) :

voici la culasse et la chance dans mon malheur les cylindres et pistons n'ont rien

 

010.jpg

 

012.jpg

 

 

015.jpg

 

013.jpg

009.jpg

014.jpg

Posté(e) :

oui c'est fou

 

pour mon annonce je n'arrive pas à poster dans la brocante je ne peux pas créer de sujet

Posté(e) :

j'ai enfin trouvé une culasse, reste à la faire éprouver et en même temps je vais faire regarder les injos car un copain m'a dit vu la culasse tu dois avoir les injecteurs qui coulent

Posté(e) :
Profites de ta nouvelle culasse pour faire un petit trou à l'arrière ...:2 (15):

 

j'ai pas compris, pourquoi un trou à l’arrière

Posté(e) :

désolé je comprends pas c'est un blague ou il faut vraiment faire ça ?

 

je suis novice sur ces machines avant j’étais sur des coupés sport allemands

Posté(e) :

Pas mal, mais il y a du boulot ! Et rajoute à ta liste, retirer les plaques alu qui bloquent la vue vers l’arrière...

Posté(e) :

les plaque alu au niveau de tout les vitrage deja supprimer et je vais remettre la banquette arriere et changer les siege avant par des rabattable

Posté(e) :

bon c'est bon j'ai enfin eu le temps de mettre à nue ma culasse et de démonter mes injecteurs

demain matin à la première heure je les dépose au ****** pour les faire contrôler j'espère qu(il pourra me le faire dans la journée

et après comme des pièces nécessaires au remontage

Posté(e) :

culasse et injecteurs récupérés, maintenant rodage de soupape et remplacement de tous les joints et je remonte le tout:2 (15):

Posté(e) :
tu as un trou et après tu le raccordes avec des T dérivation

pour le percement et le taraudage comment on peut faire, une idée ?

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