korrigan Posté(e) : 28 août 2004 Posté(e) : 28 août 2004 le manufacturier francais lance un nouveau pneu "extreme" dans la lignée des Simex et autres pneus aux profils très agressifs. quelqu'un aurait t'il des infos la-dessus ?
CrazyLoup Posté(e) : 28 août 2004 Posté(e) : 28 août 2004 Peut-être ici Site dédié aux Nissan Pick-up
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2004 Administrateur Posté(e) : 28 août 2004 Ca doit aracher tout ça ..... Look sympa !
G2 Posté(e) : 28 août 2004 Posté(e) : 28 août 2004 Je pense que çà doit être un 90/10, donc "la route" c'est juste pour arriver à la boue
korrigan Posté(e) : 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2004 un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 septembre 2004 Posté(e) : 13 septembre 2004 un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue
korrigan Posté(e) : 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2004 voila ce que ca donne sur un Y61 :
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 14 septembre 2004 Superbe Ca réhausse pas mal ces pneus
christian.styling Posté(e) : 16 septembre 2004 Posté(e) : 16 septembre 2004 un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste : un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc.... tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf
korrigan Posté(e) : 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2004 pour ces infos. je connaissais pas ce pneus pour la simple raison qu'on ne parlais qeu du guyane. depuis qu'on a le caïman, je découvre une large gamme. j'ai demandé une documentation à blak-star.
christian.styling Posté(e) : 16 septembre 2004 Posté(e) : 16 septembre 2004 on parle surtout des Guyane parce qu'un train de Guyane vaut largement un blocage arrière ils sont vraiment "efficaces" et robustes
korrigan Posté(e) : 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2004 je viens de recevoir la brochure demandé (rapide !) il n'y a pas grand choix de dimensions pour ce pneu par contre le mud max, on le trouve jusqu'en 305/70 R16
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 septembre 2004 Posté(e) : 19 septembre 2004 un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste : un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc.... tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf tu deviens ma memoire
christian.styling Posté(e) : 19 septembre 2004 Posté(e) : 19 septembre 2004 je me souvenais... j'ai lu tous tes posts sur les forums où tu interviens pour me faire une idée de ce qu'est un pneu T.T. de 4x4
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