jpluce Posté(e) : 4 février 2015 Posté(e) : 4 février 2015 Bonjour J'ai reçu de la Pub pour des raids organisés par Pop Aventure (Espagne, Portugal, Pologne). Je ne connais pas cette organisation. Avez-vous des retours ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 février 2015 Expert Raid Posté(e) : 5 février 2015 rien en ce qui me concerne
pat31trol Posté(e) : 5 février 2015 Posté(e) : 5 février 2015 je connais rivet mais pas cette org.adishatz.
guisaim Posté(e) : 6 février 2015 Posté(e) : 6 février 2015 Il me semble que c'est un couple d'amoureux du 4x4 qui organise des raids pour leur plaisir et qui font profiter leur entourage, et ce, à des tarifs TRES corrects !
gilles Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 Ils ont un site mais rien depuis 2011 avec raids en Roumanie et route de la soie quelques commentaires qui ne vont pas en leur faveur:2 (20):
guisaim Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 J'ai un copain qui a fait la route de la soie avec eux et il était revenu assez content de ce raid !
Messages recommandés