Aller au contenu

Présentation d'un futur patroleur


victor64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir pas mal regardé ce forum j'ai décidé de m'y inscrire car vous m'avez l'air très bons et très actifs !!

 

Je me présente Victor j'ai 23 ans je vis à Bedous (64490) dans les Pyrénées Atlantique

je viens de vendre ma polo tdi 90 de 2012 car j'ai eu un pb de filtre à particule du fait que je ne roule pas beaucoup (tous les jours je fais 4 fois 3 km) en semaine et le week-end je chasse !

 

Je souhaiterais m'acheter un patrol, alors long ou court je ne sais pas !

J'ai un budget de 7500 max

L'utilisation de mon futur patrol (j'espère vraiment) c'est la semaine une petite 10aines de km par jour et le week-end rien d'exceptionnel juste aller a la chasse (pas besoin de faire d'énorme franchissement). Actuellement on a bcp de neige un patrol me serait d'une grande utilité.

J'aurai aimé avoir un long pour pouvoir l'aménager et partir avec ma copine en vadrouille. Mais pas obligatoire je trouve très beaux les courts.

 

J'ai déjà bien regardé la conso (sa me fait pas peur) l'assurance et l'entretient sachant que j'ai un très bon ami qui a un garage donc pour l'entretient on se le fera nous ya pas de soucis.

 

Pour l'utilisation que je souhaite en faire qu'en pensez vous mes amis patroleur's ? Et surtout niveaux prix es ce possible de m'offrir un de ces petit bijoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bienvenue ici :979921001166291509:

 

avec ton budget tu peut trouver un y 60 court ou long (a ta guise:2 (15):) en bon état

 

tu peut aussi avoir un y61 court ou long a ce prix c est possible (faut chercher):2 (21):

 

pour les trajet très court tu devrais acheter un vélo :2 (15): ça te couterais moins cher ...:2 (21):

 

pour la chasse ton patrol seras de très bonne utilité

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil chaleureux !

 

Je vais en vacance 15j en inde par contre a mon retour je m'y penche très sérieusement et vous demanderez des conseils plus pointu ;)

 

En attendant bonne soirée et merci pour toutes les bières que vous m'avez servi sur ce post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.