melisa Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 voici quelles que photos de nous dans la neige des Ardennes Edit de modération : Je t'ai mis les photos en grand
JOJO31 Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 Belles photos ! J'ai fait mon service militaire dans les Ardennes. On nous avait dit qu'on en chierait en hiver avec la neige. Ben cette année là, il n'a pas neigé ! (c'était en 1988).
Patrolausore Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 Salut, Jolies photos des Ardennes (et de ton Troll) sous la neige. J'aurai bien voulu revoir les boucles de la Meuse sous la neige (natif d'Orzy). Souvenirs, souvenirs...
biscatroll Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Il y a l'air d'en avoir une sacrée épaisseur là
kriyo Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Merci pour le partage de ces belles photos de Patrol sous la neige:enaccord8:
melisa Posté(e) : 8 février 2015 Auteur Posté(e) : 8 février 2015 merci d'avoir mis les photos en grand et merci pour les commentaires, ça fait plaisir
sebreton Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 c'est dans ces conditions que l'on est content d'avoir un troll ... jolies photos
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 C'est pas plutôt la Sibérie ? Superbes photos en tout cas et merci.
Paitaï Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 joli .. un troll dans la neige ... moi je trouve toujours ça beau
Messages recommandés