Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2015 Administrateur Posté(e) : 7 février 2015 Et voila encore quelques super kilomètres de rajoutés à ce road-book ! Merci à Kriyo et Biscatroll pour cette journée plus que humide
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 7 février 2015 Biscatroll le bucheron a encore frappé
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 7 février 2015 Encore une autre série de photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 7 février 2015 Chui content :2 (15):
biscatroll Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 Une bonne journée avec un temps magnifique, que du bonheur:2 (17):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 7 février 2015 un temps magnifique qu'il dit ... et on ne voit que de l'eau
biscatroll Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 C'est ça la magie de la Bretagne quand l'eau ne vient pas du ciel, elle arrive de la terre
kriyo Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 (modifié) A mon tour de rajouter quelques photos pour illustrer cette superbe journée bien boueuse sous un superbe soleil Breton (et oui, ça existe:2 (15) En tout cas, la grosse éclate dans un nouveau labyrinthe:Banzai:...Je ne vous en dit pas plus:2 (17): D'abord, quelques paysages... Des chemins assez étroits et bien boueux... Des chemins plutôt larges mais piégeux... Des autoroutes de terres sur lesquelles on peut rouler 3 de front, mais parsemées de pièges selon la trajectoire choisie... Et là, sur une de ces autoroutes de terre, c'est l'arrêt complet, voilà pourquoi:2 (1)::2 (1): Pas grave, Olivier a apporté son matériel:2 (26): Modifié 8 février 2015 par kriyo
kriyo Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Les forçats au taf !!! Encore une bonne journée qui à bien fait avancé le roadbook....A suivre....
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 février 2015 Et une ti'te vidéo de la 2ème reco pour bien démarrer la semaine <iframe src="http://player.vimeo.com/video/119051783?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 :agah:Merci pour ces belles photos et la vidéo.
laurent44 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Merci pour les tofs et les vidéos, en espérant que le terrain reste aussi gras d'ici là ... Et surtout que je puisse venir
Titi patrol80 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 cool la 2eme vidéo, courage pour la suite ,
kriyo Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Top comme d'hab cette vidéo Jeff :agah: Désolé Olivier, je t'ai bien pourri dès le début !!! (est-ce que je l'ai fait volontairement ...)
biscatroll Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Top comme d'hab cette vidéo Jeff :agah: Désolé Olivier, je t'ai bien pourri dès le début !!! (est-ce que je l'ai fait volontairement ...) En tous cas moi j'ai pas fait exprès heureusement que tu avais fermé la vitre ... oups elle était encore ouverte
torrot Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 merci pour les photos & la vidéo ! vous avez pu charger quelques bûches pour un futur barbecue...
biscatroll Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 merci pour les photos & la vidéo !vous avez pu charger quelques bûches pour un futur barbecue... Ou plutôt pour un méchoui vu les morceaux de chêne j'ai voulu les attaquer à la hache je suis allé vite chercher là tronço, il étaient pas pourris les bougres
voyou82c Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 merci pour ces belles photos et vidéo, ça fait envie.
gilles Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 belles photos et une superbe ballade eb perspective euh vous etes pas trop embéter par la poussière en Bretonie:2 (15)::2 (15):
biscatroll Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Je pensais que le post était parti , elle est top la vidéo:s8:, je ne suis pas déçu de ces prises de vues, j'essaierai autre chose la prochaine fois.
lio-MX Posté(e) : 10 février 2015 Posté(e) : 10 février 2015 Merci pour ce partage vos RECO donnent toujours aussi envie, je crois que je vais dire à ma femme que notre prochaine destination est la Bretagne et pas avec la Berline En effet Olivier, les prises de vues sont TOP ..!! Surtout celle au niveau du PC AR
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 février 2015 Motivé pour une reco samedi prochain
kriyo Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 Normalement, c'est ok...Je te confirme ça très vite:2 (26):
Messages recommandés