Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Manque juste les crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Je vais vous les faire sauter moi vos crêpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Arrêtez de crier comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 février 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 c'est quoi ce bordel :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Je vous trouve très beau :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Ba ba ba....ba banana....m'en vais vous couper le sifflet moi !!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Supers chouettes, vos nouveaux avatars :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Ce topic a au moins la particularité de montrer le staff sous sa vrai nature.:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Ouai, c'est top:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Oui sommes mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 Ba ba ba....ba banana....m'en vais vous couper le sifflet moi !!!:2 (15): Oui mais touches pas à mon canard:2 (15): ça peut nous servir vu comme on patauge en ce moment:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 février 2015 mignons pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2015 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 mignons pas tant que ça La barbe de communiste te va très bien Pierre, tu ressembles à mon prof d'histoire/géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 mignons pas tant que ça c est pas faux:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Y sont pas tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 C'est un topic qui va rentrer dans les anales de PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 mignons pas tant que ça Non, mais je m'en fout, j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Bof le changement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 quelle équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Si vous voulez voir plein de minions, ils sont là : https://www.google.fr/search?q=minions&espv=2&biw=1680&bih=906&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=baLZVMWuNcHwaMDhgNAH&ved=0CAYQ_AUoAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Vous êtes de la même famille? Je vous trouve comme un air de ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Si vous voulez voir plein de minions, ils sont là : https://www.google.fr/search?q=minions&espv=2&biw=1680&bih=906&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=baLZVMWuNcHwaMDhgNAH&ved=0CAYQ_AUoAQ effectivement il y a du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2015 Pitiiiiiiiiiiiiin les gars je vous trouve le teint palot, il va falloir penser a se calmer sur la boutanche, et je pense que les beignets d'aujourd'hui ne vont pas vous arranger. Pensez a soigner votre foie, le docteur paroupian vous offre l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 Oups ! Il y en avait dans l'figo chez mes parents quand j'étais gamin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 Chez moi aussi ! mais je pense qu'il fallait être vraiment bourré pour pouvoir avaler ce breuvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés