pepere-du-13 Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 ca y'est j'ai enfin trouvé mon trol !!!! vous voulez le voir hein bah va falloir être sage!
pepere-du-13 Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Posté(e) : 9 février 2015 t'es sur que t'as été sage ? allez un indice c'est un y60 chassis long ^^
kriyo Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Félicitation à toi, ça s'arrose !! Si tu l'as trouvé, pense à changer ton véhicule "pas de patrol" dans ton profil et fait nous une petite présentation imagée de ton gros ici Galerie d'exposition des Troll's du site
pepere-du-13 Posté(e) : 9 février 2015 Auteur Posté(e) : 9 février 2015 oui je vais le chercher jeudi je suis allé faire un petit essais ce soir trop court malheureusement ayant le 5eme métacarpe pété je n'ai pu enlevé mon orthèse que pour une courte durée mais punaise quel pied! Je n'aurais jamais cru dire ca avant : j'ai eu la banane avec un gazouz! moi qui ai l'habitude des moteurs essences où les rupteurs sont a 7 , 8 voir 9000 trs et qui jusqu'a ya peu de temps ne posait pas du tout les yeux sur tout gasoil je vais en prendre un dans 3 jours et avec le sourire en plus ! oui msieur msieur ! Voici quelques photos du bébé! 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 février 2015 Modérateur Posté(e) : 10 février 2015 Content pour toi, appelle le métis.
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2015 Posté(e) : 10 février 2015 :agah:Il est pour le moins original avec le cul noir !
hapki73 Posté(e) : 10 février 2015 Posté(e) : 10 février 2015 pas mal ! Il est noir et blanc ou blanc et noir ?
Fox Posté(e) : 10 février 2015 Posté(e) : 10 février 2015 Super bien heureux pour toi il est magnifique ce 60
pepere-du-13 Posté(e) : 11 février 2015 Auteur Posté(e) : 11 février 2015 Merci a tous! jme languis tellement demain d'aller le chercher en debut d'aprem! Bon par contre j'ai été méchant avec la jeune fille qui le vends en l'appelant pour lui dire que j'avais le cheque de banque je lui ai fais la sale blague de jvous le prends pas par contre jme pose une question:2 (11): vais-je arriver a franchir le cap et empoigner le pistolet de gasoil a la pompe
pepere-du-13 Posté(e) : 12 février 2015 Auteur Posté(e) : 12 février 2015 hum j'ai toujours entendu dire : Le diesel ; c'est le mal ... ......................................................>je suis loin tres loin
pepere-du-13 Posté(e) : 12 février 2015 Auteur Posté(e) : 12 février 2015 ca y'est il est a la maison !!! il a eu droit a son toilettage et a son passage au bar pour étancher sa grande soif bon j'ai un ptit peu de boulot a faire : la commande des vitres electriques coté conducteur déconne pour les vitres ar et coté passager je ne peux commander que la vitre ard dans la descente mais pas a la remontée par contre chaque vitre fonctionne individuellement la centralisation déconne aussi un peu les 2 portes ar ne se ferment pas mais les 2 avant et celles du "coffre" oui mis a part ca pour le moment pas grand chose a dire il se comporte bien pas de bruits suspects enfin ras quoi ^^ j'ai été agréablement surpris par le confort des sièges Enfin voila super content de mon trol quoi
titi24 Posté(e) : 13 février 2015 Posté(e) : 13 février 2015 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Yomgui Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 Belle peinture !!! Il est beau ce troll.
pepere-du-13 Posté(e) : 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2020 Et salut a TOUS ! 😁 Me revoilà après quelques années de stand by dues aux aléas et tracas de la vie ! entre temps je suis devenu papa il y a bientôt 8 mois et mademoiselle kiffe sans aucun doute le troll c'est sur ! 🤣 Alors entre temps il est devenu noir mat complet et s'est un petit peu dégradé au fil du temps mais toujours bon pied bon œil avec plus de 100 000 km au compteur depuis son achat ! En tous cas bien content d’être de retour sur le fofo ! j'ai pu relire vos messages et ca fait plaisir ! 😎 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2020 Administrateur Posté(e) : 27 janvier 2020 Re-bienvenue à toi pendant cette "petite" absence
piersophie71 Posté(e) : 27 janvier 2020 Posté(e) : 27 janvier 2020 Félicitations pour la petite et à la tienne.
pepere-du-13 Posté(e) : 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2020 Merci a vous !! ca fait plaisir de revenir ! 😁
Messages recommandés