cursor430 Posté(e) : 11 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 bonjour, je voudrais juste savoir comment justifier le bon d'achat de 20e chez euro4x4 suite à mon abonnement premium. MERCI ET A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 février 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 attends encore un peu tu vas le recevoir par mail, la demande est faite chez Euro4X4, il vérifie et te l’envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 Le bon d'achat t'a été envoyé par mail le 21/01/2015 Comment utiliser votre bon d’achat Euro4x4parts ? sur euro4x4parts.com : saisissez le numéro de votre bon dans la rubrique bon d’achat de votrepanier, le montant du bon sera automatiquement déduit de votre commande. par téléphone ou dans nos établissements : communiquez le numéro de votre bon ou présentez ce bon à votre interlocuteur, le montant du bon sera déduit de votre commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cursor430 Posté(e) : 11 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 excusez du dérangement, après recherche je crois que j'ai paumé le mail avec le numéro du bon. BONNE SOIREE ET MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés