pat31trol Posté(e) : 11 février 2015 Posté(e) : 11 février 2015 bsr à tous. j'avais la prise de remorque à coté de la boule d'attelage et en tt elle se transforméait en brouette et puis elle ne fonctionnait plus, alors suite à une rep de remorque j'ai décidé de la changer de place (peut-être comme le post) .adishatz.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 11 février 2015 original comme emplacement mais pourquoi pas
pat31trol Posté(e) : 17 février 2015 Auteur Posté(e) : 17 février 2015 merci en plus ça ne gêne pour accéder au coffre.adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 17 février 2015 Posté(e) : 17 février 2015 Pat, tu as oublié le "S" entre le P et le G sur ta plaque...
pat31trol Posté(e) : 17 février 2015 Auteur Posté(e) : 17 février 2015 Pat, tu as oublié le "S" entre le P et le G sur ta plaque... ou le R apres pg.mais le S tu oublie(i ai horreur du foot) en fait c est le surnom que me donne mes potes et certains membres de ma famille et meme mr le maire .demandez patrick dans mon village personne ne me connais mais pg .voila pour la ptite histoire.adishatz.
françois Roland Posté(e) : 18 février 2015 Posté(e) : 18 février 2015 très bien lorsque tu tournes à droite Mais lorsque tu tournes à gauche ? Le fil n'est pas trop court ?
pat31trol Posté(e) : 18 février 2015 Auteur Posté(e) : 18 février 2015 très bien lorsque tu tournes à droite Mais lorsque tu tournes à gauche ? Le fil n'est pas trop court ? tout a été testé et tout a été approuvé .adishatz.
pat31trol Posté(e) : 18 février 2015 Auteur Posté(e) : 18 février 2015 voici la remorque. le bois était complétement pourri vu l'age, alors j'ai tout changé par des tôles alu striées, protections pour les feux et les pcs. et peinture. Et bien sur pour presque rien. adishatz.
Messages recommandés