Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes pour faire un Glass-pack pour mon Baroud qui va passer en Turbo D bientôt.

J'ai fouillé un peu et je ne rien trouvé sur le FoFo.

Merci.

Posté(e) :
Les cotes ???? tu as plus facile d'acheter un pot de moto

Pourquoi un pot de moto ?

Je demande ça parce que j'ai du tube inox de 114 mm, et quelques chutes d'autres diamètres, et un soudeur sous la main,

donc j'en aurais peut-être profité pour me refaire une ligne complète, avec un bruit un plus sympa, tout en restant raisonnable au niveau DB, bien sur.

Posté(e) :

Ou même acheter un Glass Pack directement

Vu le prix, il ne faut pas s’embêter à le faire

Ce n'est pas uniquement un cylindre. Il y a un autre cylindre perforé à l’intérieur

Posté(e) :

Tu en as sur LBC région Languedoc Roussillon ...:2 (1): A ce prix là pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15):

Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend :2 (15):, c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ...

Edité par gr-55 :

Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés...

Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien !

Posté(e) :
Tu en a sur LBC région Languedoc Roussillon ...:2 (1): A ce prix la pas la peine de s’embêter à le faire:2 (15):

Ps : je ne sais pas si la modération acceptera ce lien mais je vous rassure je n'ai pas d'action chez le pro qui les vend :2 (15):, c'est juste pour lui montrer que ce n'est pas si cher ...

Edité par gr-55 :

Lien supprimé ! Ce n'est pas une question d'actions, c'est juste que les liens vers des sites de vente sont prohibés...

Tu aurais aussi bien pu dire "tu en trouves à xx euros sur e-bay ou lbc" sans mettre de lien !

le mieux et en mp ni vu ni connu :2 (15):

Posté(e) :
Edité par gr-55 :

Ok je m'en doutais, message reçu gr-55 !:2 (26):