Beucky974 Posté(e) : 14 février 2015 Posté(e) : 14 février 2015 Bonjour, je possède un patrol Y61 moteur 3l 4 cylindres année 2001 qui a 144 000 KM. Je l'ai acheté il y un an et demi, lorsque je l'ai acheté le moteur avait une fuite d'huile au niveau des joints qui viennent sur les tubes de gasoil qui vont sur les injecteurs (les joints s’emboîtent dans le haut de la culasse et les tubes de gasoil passent dedans). J'ai fait remplacer les injecteurs, les bougies de préchauffage et les joints qui fuyaient. Le gars qui me l'a vendu ne m'avait pas dit que le 4x4 chauffait donc j'ai changé le calorstat, le radiateur et la pompe à eau et depuis plus de souci de chauffe (je précise que la température moteur n'est jamais montée dans le rouge). En revanche les joints qui avaient été remplacés ce sont remis à fuir au bout de 2 ou 3 mois, donc je les ai remplacés à nouveau en pensant qu'ils avaient morflés lorsque le 4x4 avait chauffé. Aujourd'hui le 4x4 ne chauffe plus mais les fameux joints ont à nouveau lâché et je ne comprends pas pourquoi ! avez-vous des idées ? La semaine prochaine je vais l'amener chez le garagiste afin de vérifier les compressions. Merci d'avance.
patrol07 Posté(e) : 14 février 2015 Posté(e) : 14 février 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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