juju.speleo Posté(e) : 14 février 2015 Posté(e) : 14 février 2015 Bonjour à tous, j'ai enfin reçu la photo officielle de mon passage aux Combes Grondées à l'occasion du Téléthon d'octobre 2014. Ceux qui me connaissent, trouveront surement mon GR bien changé par rapport à ses jeunes années... Mais rassurez vous...c'est bien toujours le même avec un petit relooking pour ses 25 ans d'existence !!!
juju.speleo Posté(e) : 14 février 2015 Auteur Posté(e) : 14 février 2015 Sur la route en montant la haut. Arrivé et calé sur le plateau. Remise en pression des baskettes avant de rentrer à la case.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2015 Modérateur Posté(e) : 14 février 2015 Salut Serge, il est tout beau ton trol dans sa nouvelle robe blanche !
biscatroll Posté(e) : 14 février 2015 Posté(e) : 14 février 2015 Sympa les photos, t'as dû bien t'amuser
Fox Posté(e) : 15 février 2015 Posté(e) : 15 février 2015 Salut Juju content que tu sois venu en bourgogne Mais dommage que tu ne nous l'aies pas fait savoir j’habite à 50 bornes on aurait peut-être pu se voir
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2015 Posté(e) : 15 février 2015 :2 (10):Et moi donc, il a dû passer devant la maison .... :agah:Belles photos Serge et tout beau ton troll en "jeune mariée"...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 15 février 2015 Salut jeune homme, il n'y a pas que le troll qui a changé on dirait
Lionnel89 Posté(e) : 22 février 2015 Posté(e) : 22 février 2015 Salut, je crois que c'est toi qui es venu me demander avant de partir des clés ou un boulon pour bricoler un truc...
Messages recommandés