pat31trol Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 une petite vidéo après un bon repas au resto (Saint Val oblige) histoire de digérer. je galère un peu car je suis équipé en pneus route. adishatz.
Yomgui Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 T'es sur qu'après le repas c'est pas toi qu'étais trop lourd ??? ;-)))))
popeye 33 Posté(e) : 16 février 2015 Posté(e) : 16 février 2015 Tu mettrais la 2, t'aurais même pas besoin de faire gueuler le moteur comme ça.
piersophie71 Posté(e) : 17 février 2015 Posté(e) : 17 février 2015 :agah:J'ai bien aimé le dernier passage et dommage que tu n'aies pas réussi la deuxième montée.
Talex Posté(e) : 17 février 2015 Posté(e) : 17 février 2015 Elle t'a donné du fil à retordre celle-là !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2015 Elle t'a donné du fil à retordre celle-là ! les filles ne peuvent s'empêcher de parler couture
pat31trol Posté(e) : 17 février 2015 Auteur Posté(e) : 17 février 2015 terrain trop arrosé... pffffeu manger une entrecôte avec de l'eau. mais bon pas le choix. .adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2015 Modérateur Posté(e) : 17 février 2015 T'avais qu'à prendre un café !
pat31trol Posté(e) : 17 février 2015 Auteur Posté(e) : 17 février 2015 Tu mettrais la 2, t'aurais même pas besoin de faire gueuler le moteur comme ça. en seconde je n'ai même pas décollé du pied de la montée. mais ça me démange de m'acheter 4 pneus. adishatz.
christrol33 Posté(e) : 21 février 2015 Posté(e) : 21 février 2015 Tu mettrais la 2, t'aurais même pas besoin de faire gueuler le moteur comme ça. hello, je me souviens il y a de ça quelques année lors d'une sortie à Cabanac, ton 3.3 tout d'origine tu t'acharnais à grimper une montée en première courte après un petit conseil d'un mec en Toy (qui roule aujourd'hui en GR ) tu as finalement réussi en 2
popeye 33 Posté(e) : 2 mars 2015 Posté(e) : 2 mars 2015 hello, je me souviens il y a de ça quelques année lors d'une sortie à Cabanac, ton 3.3 tout d'origine tu t'acharnais à grimper une montée en première courte après un petit conseil d'un mec en Toy (qui roule aujourd'hui en GR ) tu as finalement réussi en 2 Oui c possible, j'avais une vingtaine d'annee et c t ma premiere sortie. Et justement si j'en parle maintenant c que c un conseil qui fonctionne.
biscatroll Posté(e) : 2 mars 2015 Posté(e) : 2 mars 2015 en seconde je n'ai même pas décollé du pied de la montée. mais ça me démange de m'acheter 4 pneus. adishatz. Même sur le gras descendre un peu la pression ça peut aider mais après attention à pas taper sur les flancs.
Messages recommandés