kenny 61 Posté(e) : 18 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2015 bonjour, je suis un petit nouveau, avec un 2l8 td6 et plusieurs soucis. 1er souci : je vais changer le joint cache culbuteur (petite fuite), mais je ne sais pas si je dois démonter ou non la pompe à vide, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance 2ème : à froid mon troll démarre très mal (il faut insister lourdement sur le démarreur), et lorsqu'il arrive à démarrer j'ai un gros nuage de fumée Autrement aucun problème ,il roule très bien et redémarre bien à chaud si quelqu'un peut m'aider, je commence à me fatiguer de recharger ma batterie qui se vide à quasiment chaque démarrage à froid merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 février 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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