Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

je suis un petit nouveau, avec un 2l8 td6 et plusieurs soucis.

 

1er souci : je vais changer le joint cache culbuteur (petite fuite), mais je ne sais pas si je dois démonter ou non la pompe à vide, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance

 

2ème : à froid mon troll démarre très mal (il faut insister lourdement sur le démarreur), et lorsqu'il arrive à démarrer j'ai un gros nuage de fumée

 

Autrement aucun problème ,il roule très bien et redémarre bien à chaud

si quelqu'un peut m'aider, je commence à me fatiguer de recharger ma batterie qui se vide à quasiment chaque démarrage à froid

 

merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.