kenny 61 Posté(e) : 18 février 2015 Posté(e) : 18 février 2015 bonjour, je suis un petit nouveau, avec un 2l8 td6 et plusieurs soucis. 1er souci : je vais changer le joint cache culbuteur (petite fuite), mais je ne sais pas si je dois démonter ou non la pompe à vide, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance 2ème : à froid mon troll démarre très mal (il faut insister lourdement sur le démarreur), et lorsqu'il arrive à démarrer j'ai un gros nuage de fumée Autrement aucun problème ,il roule très bien et redémarre bien à chaud si quelqu'un peut m'aider, je commence à me fatiguer de recharger ma batterie qui se vide à quasiment chaque démarrage à froid merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant