seven770 Posté(e) : 18 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2015 Bonjour à tous, Une question technique pour les vrais mécanos. La pompe de direction assistée de mon patrol gr 2.8 td incooler s'est bloquée. Je l'ai démontée et ouverte. J'ai constaté que le problème venait d'une ailette qui sortait de son logement. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer uniquement les ailettes et le barillet ou si je dois envisager de changer carrément la pompe ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durotrol Posté(e) : 18 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant